H.U.N.D.R.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Peyton Elisabeth Sawyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
The heart it has his raisons which the raison ignores
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 49
Age : 29
{I LOVE} : Lucas ?! Yes ....
{I SAY} : Le coeur a ses raison .... que la raison ignore ....
{I LISTEN} : Tokio Hotel {♥♥♥♥} Kate Voegele {♥♥♥}
Date d'inscription : 01/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: I do not know to you to see
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Peyton Elisabeth Sawyer Empty
MessageSujet: Peyton Elisabeth Sawyer   Peyton Elisabeth Sawyer Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:22

_____SURFACE_____

    » Nom Sawyer
    » Prénom Peyton Elisabeth
    » Surnoms {Facultatif } Pey'
    » Âge 19 ans
    » Date et lieu de naissance 12 juillet 1989 à Tree Hill
    » Origines Américaine
    » Statut social {Célibataire, marié, divorcé, en couple} Célibataire
    » Photo d'identité Peyton Elisabeth Sawyer Iconhilariebu2ne8

_____PROFIL DESCRIPTIF_____

    » Détails psychologiques {10 lignes minimum}
    Moralement, Je vais vous présenter son caractère en plusieurs étapes. Tout d'abord les qualités: Bon, ça va sans dire que Peyton n’est pas parfaite, mais néanmoins, j’ai une longue liste de qualités à vous citer. Si vous me le permettez, nous allons commencer par la franchise. Il est difficilement envisageable de connaître quelqu’un de plus franc que Peyton. Et oui, la jeune fille est des personnes à avoir tendance à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Quitte à dire à sa propre mère qu’elle la trouve immonde dans sa nouvelle robe, si ce n’est pour pas mentir, elle le fera. Le mensonge est, aux yeux de notre jeune blondinette, quelque chose d’horripilant qu’elle ne sait guère utiliser. Optimiste, elle ne baisse pas les bras et a toujours une bonne raison pour continuer dans sa lancer même si celle-ci semble peine perdue. Aussi, la méchanceté, elle ne connaît. Faisant souvent office de bonne poire, elle est trop gentille et l’admet. Elle préfère ne pas se mentir, elle est vraiment trop naïve, vous pouvez bien lui sortir un mensonge énorme en lui disant par exemple que vous n’avez pas d’argent et que vous avez besoin de quoi payer votre loyer, vous réussirez à lui mettre la larme à l’œil et à lui escroquer de l’argent. Oui, on dit peut-être d'elle qu'elle est peste, mais c'est surtout une carapace qu'elle aime utilisé. Bon, passons au défauts: La jeune demoiselle que vous voyez là est des plus rancunières. Attention, si vous lui avez piqué ses bonbons pendant la sieste en maternelle, elle vous en voudra à vie ou bien alors se vengera férocement. Peyton n’a pas vraiment bonne mémoire mais pour ce qui est de se rappeler de chaque mauvais coup que lui ont fait certains individus, tout change et elle à une mémoire d’éléphant. Egalement, la jeune fille à beau être gentille, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Vous la cherchez ? Une seule chose à dire : « Vous allez là trouver ! ». Peyton est, certes, très pacifique, mais n’acceptera en aucun cas qu’on lui marche sur les pieds. Quand on l’énerve, elle est assez rentre-dedans et n’attend pas de savoir qui à raison ou qui a tord. Pour elle, c’est soit blanc, soit noir, mais jamais gris. On est coupable ou on le n’est pas, il n’y a pas d’à peu près. Et si on voyait maintenant ce qu'elle aime. C'est une bonne idée non? Ce qu’elle aime ? Commençons, si vous le voulez bien, par la musique. C’est une vraie passion qu’elle ressent envers la musique en tous genres et tout ce qui l'entoure. Ayant étudier de font en combles les genres musciaux, elle décida de fonder son propre label. Malgré sa grande passion qui est, comme je viens juste de vous le confier, la musique elle en a une deuxième, presque aussi forte, qui est le dessin. Petite, elle ne s’amusait guère en faisant des coloriages, elle préférait de loin dessiner. Même si, la plupart du temps, ce qu’elle faisait ne ressemblait à rien, elle continuait. En grandissant, comme tous les enfants, elle pratiqua diverses activités telles que le tennis ou la danse, mais, après avoir essayer plusieurs activités, elle se contenta de cours de dessins. A part cela, elle aime bien la mode, qu’elle suit sans modérations et la musique. Et pour finir en beauté, ce qu'elle n'aime pas: S’il y a bien une chose qu’elle déteste, c’est l’injustice. Si par exemple elle voit une mère donner une glace à son petit garçon et un gâteau sec à moitié périmé au plus grand, ça l’enrage. Oui, c’est bien connu, le petit dernier c’est le petit chouchou. Mais tout de même ! Sinon, Peyton déteste également l’hypocrisie. Par exemple les personnes qui vous disent « Tu es magnifique dans ta nouvelle robe ! » alors qu’elles pensent : « Mon dieu quelle horreur ! ». Et puis, comme tout ça s’englobe dedans, on pourra facilement dire qu’elle n’aime pas le mensonge. Quoi de plus désagréable que d’être ami avec quelqu’un qui ne cesse de mentir ? A la fin on se demande même à chacune de ses paroles s’il ment ou s’il dit la vérité.
    Peyton est ce qu'on dirait une solitaire au grand coeur ! Généreuse ne souciant jamais de ce qu'elle peut donner aux autres tant qu'ils sont heureux ! Franche même si cela lui fait plutot défaults,depuis sa mésaventure elle préfère avertir que guérir ! Indépendante elle n'aura besoin de personne pour vivre,elle sait se débrouiller seule quand elle en a besoin ! Trés forte,elle surmonte tout les coups se disant qu'elle a eu un "mauvais " karma ! Trés influençable et trés indécise,elle a beaucoup de mal à prendre une décision rapidement,les grands engagements lui font peur apart quand elle sait qu'elle risque de perdre la personne ! Surprenante et drôle elle a toujours une bonne répartie ! Trés présente pour ces amis,elle sera toujours là pour vous ! Pas rancunière elle vous pardonnera facilement mais attention qui se frotte à elle se pique !

    » Détails physiques {8 lignes minimum}
    La Miss Peyton Sawyer est une fille qui aime s'habiller comme elle l'entends, selon son humeur ou encore ses goûts du jours. Elle aime être simple comme exantrique par moment. Elle aime porter des mini jupes avec une paires de converses ainsi qu'un T.shirt uni, le style que la miss s'adapte ne plaît pas souvent à certaines personnes, mais elle s'ne contre fiche car c'est tout simplement ce qu'elle aime point final, comme elle se dit, elle n'a à plaire à personne. C'est une fille de moyenne taille possédant un corps assez sportif, tout simplement comme il le faut. Son visage angélique peut montrer différentes expressions, c'est souvent ce qui fait rire les personnes qui l'entoure. Ses magnifiques cheveux bouclé d'où vient son surnom "Boucle d'Or", elle sait très bien les mettres ne valeurs. Elle est vraiment très féminine malgrès le petite look qu'elle se donne, mais pour vous en rassurer elle a joué tout comme vous au poupée barbie quand elle était enfant, non revenons dans le mode sérieux, c'est une fille qui montre beaucoup de charme, et adapte une très grande personnalité à la personne qu'elle est.
    » Signes particuliers {Facultatif} La Miss Sawyer n'a pas de signe particulier sur elle ni a exprimé. Elle est normal, que dire de plus à part se mot NORMAL ? Bah ... riien d'autre.
    » Style vestimentaire {4 lignes minimum}
    Le style vestimentaire de la miss Sawyer ?! Mmmm ... que dire ? Tout simplement qu'elle s'adapte à son style, vous ne verrez qu'elle portez se genre de style car c'est tout simplement la miss qu'il la inventer. Porter une mini jupe, avec un T.Shirt tout simple, et une paire de converse ? C'est le style d'étudiante pour elle même si le lycée est belle et bien fini, nous allons donc plutôt dire décontracter. Quand il s'gait d'une fête, des talons aiguilles ainsi qu'une magnifique robe sont à se guise. Le maquillage ? Comme toutes les jeunes filles qui se maquilles maintenant de son âge.

_____BIOGRAPHIE_____

    » Famille {5 lignes minimum}
    Peyton est une fille comme on pourrait dire seule au monde quand il s'agit de parler de famille, tout simplement parce que le père de celle ci est toujours en mer et n'ai pratiquement jamais revenu sur terre ferme, donc Peyton fait donc tout simplement sa vie seule dans sa grande Maison. Oh sa mère ? Elle la perdu quand elle était toute petite, dans un accident de voiture alors qu'elle s'apprêter à aller rechercher sa fille à l'école, elle a grillé un seul feu rouge et vous savez où la trouvé maintenant. Son frère ? Il est dans l'armé et n'a jamais entendu parlé de sa soeur à part à un seul moment. Mais il faut tout simplement dire que Peyton depuis, n'en a plus entendu parler.
    » Histoire {15 lignes minimum}
    Peyton est née un beau soir du douze juillet . Elle eut une enfance tranquille jusqu'au jour ou sa mère mourru dans un accident de voiture, elle avait alors griller un feu rouge car elle allait être en retard à la sortir de l'école de Peyton. Depuis ce jour fatidique, la jeune Peyton regrette les hôpitaux, elle y a passé trop de temps à attendre qu'on lui annonce une bonne nouvelle alors qu'au final, on lui annonça que sa mère était morte. Après cela, elle vécut avec cette lourde perte, sa meilleure amie, Brooke, lui fut d'ailleurs d'une grande aide. Un peux plus tard, adolescente, au lycée plus précisemment, elle sortit avec Nathan Scott, le gars le plus populaire du collège, mais c'était surtout pour le sexe. Après, elle rencontra le demi-frère de ce dernier, Lucas Scott, dont elle tomba amoureuse. Ils sortirent donc ensembles dans le dos de Brooke. Puis un beau jour, on frappa à sa porte, et une femme se présenta en tant que sa propre mère. Elle découvrit alors par la suite qu'elle avait été adopté, et elle mit un certain temps à accepter sa mère biologique, mais malheureusement cette dernière mourru d'un cancer. Puis, elle décida d'aller étudier à Los Angeles. Là bas, Lucas la demanda en mariage, mais elle ne répondit pas vraiment, et en revenant ici, elle vit que Lucas sortait désormais avec une certaine Lindsay, l'éditrice du jeune homme. Puis, quand elle se décida enfin à lui dire ce qu'elle resentait, elle subit un grand choque suite à une grande nouvelle: Lucas sortait avec son éditrice... Du coup, comme à son habitude, elle ne dit rien et préfera se taire plutôt que d'endommager le couple de Lucas et de le blesser. Plus tard, elle retrouva sa meilleure amie, Brooke. Cette dernière offrit à Peyton l'oportunité de monter son propre Label, offre que Peyton accepta après avoir réflechit maintes et maintes fois.!

    » Anecdotes sur votre vie
    Ma vie n'a jamais était belle et bien heureuse, même loin de là, la mort de ma mère, les retour insuffisant de mon père, mes anniversaires que je fête désormais qu'avec mes amis et non en famille, mon frère je n'en entends plus parler depuis qu'il est tout simplement retourné dans son camp d'armée. Je n'ai plus qu'à me fier à mes amis, les seules personnes qu'il me reste dans cette vie, ce qui me coùtera tout simplement si je les perds à ne plus faire partie de ce monde, car sans eux, je n'ai plus de personne. C'est vrai que la chance m'a quand même sourit une fois en me laissant approprié à mon univers mon propre Label qui marche assez bien je dois dire. Mais, elle ne m'a jamais souris plus d'une fois ...

    » Anecdotes sur votre vie amoureuse
    Pas de très grand souvenir à raconter à part tout simplement les bons moments passées dans les bras de Lucas, à l'époque où nous étions tout simplement encore ensemble, il faut peut-être dire que tout cela n'est que du passé mais pourtant a ça belle et bien exister, ses fabuleux moments resteront tout simplement gravé à jamais dans ma mémoire ainsi que le dénomé Lucas Scott. Que vous dire d'autre, à part que tout cela est fini ....

_____BRIC-À-BRAC : ON_____


    » Pire défaut Curieuse, capricieurse, colérique, lunathique.
    » Plus grande qualité A l'écoute de toute le monde, souriante.
    » Un mot pour vous décrire Humour
    » Expression ou citation favorite Le coeur à ses raisons, que la raison ignore....
    » Meilleur souvenir Enfance avec Brooke.
    » Que trouvez-vous romantique L'amour entre deux personnes si complicent et si secret, rien qu'un couple qui dure.
    » Le truc le plus fou fait par amour Quand une personne vous dit qu'elle se tuerais pour vous...
    » Le moment le plus mémorable de votre vie La mort de ma mère ....
    » Le plus beau jour de votre vie La rencontre de mes amies.
    » La plus grande épreuve que vous avez surmonté La mort de ma mère ...
    » Si vous pouviez changer une chose La tristesse fait par la trahison .
    » Votre plus grand rêve Chanteuse
    » Ce que vous aimez Dessiner mes sentiments en écoutant de la musique que j'aime.
    » Ce que vous détestez Les personnes, qui ne sont pas francs de leur sentiments envers d'autres personnes.
    » Votre type d'homme/femme Un homme sincère qui ne fait pas souffrir une fille.
    » L'instant parfait Quand nous sommes dans les bras de celui que l'on aime.
    » Votre coté rose bonbon, cucul la praline Quand j'ai ce que je veux.
    » Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a Sac à main, portable, porte feuille, calepin, crayon noir, lunettes de soleil.
    » Les musiques dans ton I-pod Tokio Hotel, Led Zepplin, Nirvana, Haley James Scott.
    » I say {Quotes} ????

_____GOÛTS_____


    » Plat préféré Pizza
    » Couleur Préférée Noir, rouge et blanc
    » Livre Préféré Livres de Lucas.
    » Musique Préférée Tous ce qui touche au rock.
    » Film Préféré Hitcher
    » Boisson Préférée Coca
    » Parfum de Glace Préféré chocolat
    » Odeur Préférée Rose
    » Endroit Préféré Ma chambre
    » Saison Préférée Eté
    » Lieu de vacance Préféré Plage
    » Pays Préféré Allemagne


Dernière édition par Peyton Sawyer le Jeu 3 Avr - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.goodforum.net
Peyton Sawyer
The heart it has his raisons which the raison ignores
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 49
Age : 29
{I LOVE} : Lucas ?! Yes ....
{I SAY} : Le coeur a ses raison .... que la raison ignore ....
{I LISTEN} : Tokio Hotel {♥♥♥♥} Kate Voegele {♥♥♥}
Date d'inscription : 01/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: I do not know to you to see
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Peyton Elisabeth Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Elisabeth Sawyer   Peyton Elisabeth Sawyer Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:29

_____PLAYER_____

    » Prénom, surnom ou pseudo Tifany
    » Âge 13 ans
    » Sexe Féminin
    » Niveau RP {sur /10} Normalement 8/10
    » Exemple de post
    Spoiler:
    » Comment trouvez-vous le forum? GENIALISIME
    » Où avez vous connu le forum?: Par ma Miiss Sécurity D'amour !
    » Commentaires? Bah que je vous aiimmeees ! MA MiiSS SECURiiTY !!!
    » Code I am a stupide bitch ...
    » Avart Hilarie Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.goodforum.net
Haley James Scott
James // Nathan I'm nothing without you
Haley James Scott


Nombre de messages : 175
Age : 36
{I LOVE} : M. Scott
{I SAY} : You looked me in the eye and you said that there's nothing else.
{I LISTEN} : My heart
Date d'inscription : 31/03/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Sad
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Peyton Elisabeth Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Elisabeth Sawyer   Peyton Elisabeth Sawyer Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:57

Bienvenue Peyton.
Magnifique présentation Wink
Merci de t'être inscrite et bon jeu !
Tu es évidemment VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
https://hundred.keuf.net
Peyton Sawyer
The heart it has his raisons which the raison ignores
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 49
Age : 29
{I LOVE} : Lucas ?! Yes ....
{I SAY} : Le coeur a ses raison .... que la raison ignore ....
{I LISTEN} : Tokio Hotel {♥♥♥♥} Kate Voegele {♥♥♥}
Date d'inscription : 01/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: I do not know to you to see
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Peyton Elisabeth Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Elisabeth Sawyer   Peyton Elisabeth Sawyer Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:30

Merciii beaucoup !
Ma présentation elle a été faite parce que le forum est encore une fois plus que magnifique ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.goodforum.net
Haley James Scott
James // Nathan I'm nothing without you
Haley James Scott


Nombre de messages : 175
Age : 36
{I LOVE} : M. Scott
{I SAY} : You looked me in the eye and you said that there's nothing else.
{I LISTEN} : My heart
Date d'inscription : 31/03/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Sad
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Peyton Elisabeth Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Elisabeth Sawyer   Peyton Elisabeth Sawyer Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:34

C'est vraiment apprécié comme commentaire.
J'te remercie encore une fois...
J'avoue que j'ai passé énormément de temps à faire ce design, et ça m'embêterais de savoir qu'il ne plait pas.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hundred.keuf.net
Peyton Sawyer
The heart it has his raisons which the raison ignores
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 49
Age : 29
{I LOVE} : Lucas ?! Yes ....
{I SAY} : Le coeur a ses raison .... que la raison ignore ....
{I LISTEN} : Tokio Hotel {♥♥♥♥} Kate Voegele {♥♥♥}
Date d'inscription : 01/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: I do not know to you to see
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Peyton Elisabeth Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Elisabeth Sawyer   Peyton Elisabeth Sawyer Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:31

Ne t'en fais pas il plairat plusque tu ne peux l'imaginer car franchement il en vaut vraiment le coup ... il est plus que magnifiique !
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.goodforum.net
Haley James Scott
James // Nathan I'm nothing without you
Haley James Scott


Nombre de messages : 175
Age : 36
{I LOVE} : M. Scott
{I SAY} : You looked me in the eye and you said that there's nothing else.
{I LISTEN} : My heart
Date d'inscription : 31/03/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Sad
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Peyton Elisabeth Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Elisabeth Sawyer   Peyton Elisabeth Sawyer Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:18

Ohhh tu vas me faire rougir.
Ah ben voilà, c'est fait ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://hundred.keuf.net
Contenu sponsorisé





Peyton Elisabeth Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Elisabeth Sawyer   Peyton Elisabeth Sawyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Elisabeth Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton's Topiic
» Peyton et Jamie.
» Peyton dessine encore ... [ LiiBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.U.N.D.R.E.D :: | Identité | :: { Register * :: VALIDES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser