H.U.N.D.R.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Haley James Scott {U.C}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
James // Nathan I'm nothing without you
Haley James Scott


Nombre de messages : 175
Age : 36
{I LOVE} : M. Scott
{I SAY} : You looked me in the eye and you said that there's nothing else.
{I LISTEN} : My heart
Date d'inscription : 31/03/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Sad
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Haley James Scott {U.C} Empty
MessageSujet: Haley James Scott {U.C}   Haley James Scott {U.C} Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:15

_____SURFACE_____

    » Nom James Scott
    » Prénom Haley
    » Surnoms Hales, l'intello, tutor girl, tutor mum...
    » Âge 21 ans
    » Date et lieu de naissance 07 août 1986
    » Origines Américaine
    » Statut social Mariée
    » Photo d'identité
    Haley James Scott {U.C} Iconbethanyjoygaleo5


Dernière édition par Haley James Scott le Mar 1 Avr - 1:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hundred.keuf.net
Haley James Scott
James // Nathan I'm nothing without you
Haley James Scott


Nombre de messages : 175
Age : 36
{I LOVE} : M. Scott
{I SAY} : You looked me in the eye and you said that there's nothing else.
{I LISTEN} : My heart
Date d'inscription : 31/03/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Sad
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Haley James Scott {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott {U.C}   Haley James Scott {U.C} Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:43

_____PROFIL DESCRIPTIF_____

    » Détails psychologiques Haley est une petite bout en train, souriante, et pleine d'humour. Elle est également une jeune femme très douce, compréhensive, possédant un besoin vital: celui d'aider les autres personnes. C'est d'ailleurs pourquoi elle est enseignante au lycée de Tree Hill. Dans sa vie, tout est noir ou blanc, elle aime à la folie ou elle déteste avec passion... L'un ou l'autre. Alors tachez de ne pas être sur sa liste noire, vous risquerez de le regretter. Haley possède également un fort caractère ainsi qu'une franchise à toutes épreuves. Elle dira toujours ce qu'elle pense, même si ça blesse. Mais malgré cela, elle est une jeune femme au grand cœur et d'une grande générosité, possédant de belles valeurs. Haley pensera toujours aux autres avant de penser à elle. Lorsqu'une personne en détresse lui demande de l'aide, elle cèdera même si cette personne est son pire ennemi. Cependant, ne vous fiez pas à son visage d'ange, car vous risquerez d'être surpris. Lorsque Mme Scott est colérique, vaux mieux ne pas se trouver sur son chemin car elle n'hésitera pas à vous dire le fond de sa pensée, d'ailleurs si vous faites souffrir un de ses amis, là vous risquez la mort certaine ! Haley James Scott est une jeune femme qui a le sens de l'amitié, elle ne trahira jamais un ami et sera toujours honnête envers celui-ci. Cette demoiselle est pleine de compassion et elle essaie toujours de chercher le meilleur de chacun et de chacune. Haley possède également un sens de la répartie et une intelligence supérieure à la moyenne. Jadis, au lycée, elle était considérée comme une petite intello' prude. En effet, Haley a toujours été une fille cultivée, adorant la lecture et le lycée, elle était d'ailleurs tutrice, de plus celle-ci souhaitait conserver sa virginité jusqu'au mariage, ce qu'elle fit. Mme Scott adore le romantisme et parfois elle peut paraître ''cucul'' puisqu'elle adore regarder des films à l'eau de rose et lire des contes de fée où tout fini toujours bien. Haley possède une magnifique voix, et grâce à Nathan elle a réussi à affronter sa plus grand crainte, celle de chanter devant un public. Haley est également une très bonne comédienne, car elle arrive sans peine à cacher ses sentiments et ses émotions car elle ne veut prendre aucun risque, elle a peur du ridicule. Haley est un petit bout de femme, dynamique mais pourtant très trouillarde, préférant s'emmitoufler dans les bras de sa mère plutôt que d'affronter ses craintes, préférant vivre sa vie dans les livres plutôt que d'affronter la dur réalité. Elle n'est pas du tout spontanée, car elle préfère tout analyser avant d'agir, du moins elle l'était autrefois, avant son mariage avec Nathan... Depuis, elle suit son cœur et tente de nouvelles choses, de nouvelles expériences. Il y a une crainte qui ronge Haley depuis qu'elle est toute petite, celui de ne pas valoir quelque chose dans le monde. Elle ne sent pas à sa place, constamment mal dans sa peau ou mal à l'aise. Elle a d'ailleurs très peur que son fils ressente la même chose, ça lui ferait tellement mal si c'était le cas. Haley est devenue une jeune femme au mode de vie simple, elle adore la simplicité et elle déteste les situations prises de tête. Elle est également une jeune femme respectable, possédant des qualités et des défauts. Jamais elle ne jugera une personne sans la connaître. Elle est juste dans ses choix. Son attitude est positive même dans les moments les plus difficiles. Non, elle n'est pas parfaite, elle le sait et elle l'affirme !
    » Détails physiques Haley possède une beauté flamboyante, mais pourtant naturelle, sans artifice. Régulièrement, les mecs se retournent sur son passage, ce qui n'est pas surprenant dans la mesure où elle est une très belle femme. Elle est un petit bout de femme aux traits pétillants. Elle exhale la fraîcheur et le pureté. Sa taille est petite et frêle, mais elle se console en se disant que tout ce qui est petit est mignon. Peu importe ce qu'elle engloutit -étonnamment, elle mange beaucoup-, elle ne prend pas le moindre kilogramme, son ventre est donc plat. Cette jeune femme possède également des formes avantageuses, une poitrine ferme, un magnifique postérieur légèrement rebondi et de longues jambes bronzées. Sa chevelure brune chocolat tombe en cascade sur ses épaules. Généralement, Haley se lisse les cheveux mais il lui arrive parfois de les laisser naturellement bouclés ou de les remonter en chignon, laissant tomber quelques mèches rebelles sur son visage et sur sa nuque. Angélique et enfantine, voire coquine sont sans doute les mots qui qualifient le mieux Haley. Son visage ne possède aucune imperfection et ses traits sont fins, ce qui lui donne un air innocent, inoffensif, et légèrement enfantin. Cette jeune femme dispose également de grands yeux marrons cristallins et expressifs ainsi que de longs cils qu'elle garnit d'ombre à paupière couleur or ou d'un mascara bleuté. Ses lèvres rosées sont légèrement pulpeuses et très appétissantes. Un adorable petite nez orne le milieu de son visage. Son teint est discrètement hâlé même en hiver. Elle possède également de petites mains, aux doigts fins et aux longs ongles manucurés. Puisque la perfection n'existe pas, Haley déteste ses pieds qui sont, selon elle, trop dodu et trop petit. Mme Scott déteste les poils, ils passent tous sous l'épilatoire, ça en devient presque une obsession. Même si elle préfère le charme naturel, Haley aime prendre soin d'elle, se mettre en valeur, se gâter tout simplement. Contrairement à l'époque du lycée, Haley a apprit à se mettre en valeur, malgré le fait qu'elle soit magnifique au naturel. Elle n'est pas riche, mais malgré cela elle ne néglige pas style vestimentaire. Elle s'arrange avec ses moyens.
    » Signes particuliers C'est fait tatouer le numéro "23" sur ses reins.
    » Style vestimentaire Son style est simple et distingué. Généralement, elle arrive à faire valoir ses atouts même si elle ne se fringue pas chez de grands couturiers, car Haley est une très belle femme peu importe ce qu'elle porte. Elle a eu un gros coup de cœur pour les souliers à talons aiguilles, les robes courtes, les bijoux et les gros sacs à mains. Sa tenue quotidienne? Un jean ajusté ou un short court et un débardeur coquet agencé à ses nouvelles chaussures du moment, résultat ; un look simple et féminin.
Revenir en haut Aller en bas
https://hundred.keuf.net
Haley James Scott
James // Nathan I'm nothing without you
Haley James Scott


Nombre de messages : 175
Age : 36
{I LOVE} : M. Scott
{I SAY} : You looked me in the eye and you said that there's nothing else.
{I LISTEN} : My heart
Date d'inscription : 31/03/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Sad
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Haley James Scott {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott {U.C}   Haley James Scott {U.C} Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:44

_____BIOGRAPHIE_____

    » Famille Petite dernière d'une fraternité de sept enfants, je me suis souvent montrée la plus réfléchit et mature. De nombreuses fois j'ai servi d'alibi pour mes sœurs... Du moins, c'est ce qu'elles pensent toujours. Puis lorsque je me suis mariée avec Nathan, mes parents ont décidés de quitter Tree Hill pour parcourir tous les états du pays en... Caravane ! Original n'est-ce pas ? Ils ont pensés que puisque j'étais la seule à vivre chez eux, et que dès lors que j'étais mariée je ne serais plus à leur responsabilité, il s'offriraient leur "Honey Moon". Puis un an et quelques mois plus tard, Nathan et moi formions une famille complète. Notre couple étant rejoint par notre merveilleux fils...
    » Histoire {15 lignes minimum}
    » Anecdotes sur votre vie
    » Anecdotes sur votre vie amoureuse Je me souviens d'une soirée passée dans les bras de mon mari. C'était quelques temps après mon retour de la tournée... Le jour même de l'enterrement de Keith. Nathan c'était montré particulièrement inquiet et pensif. Après que l'on se soit prouvé notre amour à plusieurs reprises, il avait décidé de m'emmener au stade de Tree Hill. Au départ, je ne comprenais pas pourquoi ! Mais le fin mot de cette histoire m'est vite apparue... En effet, on c'était assit sur une couverture, à même la pelouse et les arroseurs automatiques c'étaient enclenchés. Ça avait eu un effet magique sur nous, on avait l'impression d'être sous la pluie. Je me suis vite rendue compte qu'il avait eu cette idée après que je lui ai fais part d'une de mes envies... Je voulais qu'il pleuve.


Dernière édition par Haley James Scott le Sam 5 Avr - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hundred.keuf.net
Haley James Scott
James // Nathan I'm nothing without you
Haley James Scott


Nombre de messages : 175
Age : 36
{I LOVE} : M. Scott
{I SAY} : You looked me in the eye and you said that there's nothing else.
{I LISTEN} : My heart
Date d'inscription : 31/03/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Sad
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Haley James Scott {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott {U.C}   Haley James Scott {U.C} Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:45

_____BRIC-À-BRAC : ON_____


    » Pire défaut Trop prévoyante. Ne laisse rien au hasard.
    » Plus grande qualité Généreuse.
    » Un mot pour vous décrire Intello' ?
    » Expression ou citation favorite "You can not run away from weakness; you must fight it out, or perish. And if that be, so why not now and where you stand ?"
    » Meilleur souvenir La naissance de mon fils. C'est un double meilleur souvenir en faite... La remise du diplôme pour lequel j'ai trimé, mais aussi la venue au monde de cet enfant extraordinaire.
    » Que trouvez-vous romantique Faire l'amour sous la pluie avec son mari.
    » Le truc le plus fou fait par amour Offrir mon cœur et mon corps.
    » Le moment le plus mémorable de votre vie C'est un mauvais moment. Mais je ne l'oublierai malheureusement jamais... Mon accident de voiture alors que j'étais enceinte.
    » Le plus beau jour de votre vie Mon premier mariage, sur la plage de Tree Hill. Accompagné de mes parents.
    » La plus grande épreuve que vous avez surmonté Tous les préjugés que j'ai du affronter lors de l'annonce de mon mariage, a seize ans.
    » Si vous pouviez changer une chose Pourquoi prendre la peine de penser à ça ? Le passé fait ce que nous sommes aujourd'hui. Je ne regrette absolument rien.
    » Votre plus grand rêve Vivre une vie à la fois paisible mais passionnante. J'aimerai me replonger dans la musique, mais je souhaite également que mon mari puisse vivre son rêve... Il y a mit tellement de temps et fait tellement d'efforts, que sa tristesse -bien que cachée- amplifie la mienne.
    » Ce que vous aimez L'univers musical.
    » Ce que vous détestez Les préjugés.
    » Votre type d'homme/femme Nathan Scott...
    » L'instant parfait Mon fils, mon mari, des pâtes au fromage et moi.
    » Votre coté rose bonbon, cucul la praline Ma naïveté est assez flagrante.
    » Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a Une photo de ma famille, un brillant à lèvres, les papiers de ma voiture, des mouchoirs et tout un tas d'autres choses inutiles.
    » Les musiques dans ton I-pod Jose Gonzales, Dashboard Confessionnal, Damien Jurado, Group 1 Crew, Stereophonics, Trespassers William...
    » I say "You have nothing ?! You have a beautiful son who is here ! I am here !
    You have got to figure out who you're gonna be in this, Nathan, because this version of you does not work for us. I cannot keep living like this, okay ? Do you understand what I'm saying ?
    One more night like this, Nathan, and I promise you, you will have nothing !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hundred.keuf.net
Haley James Scott
James // Nathan I'm nothing without you
Haley James Scott


Nombre de messages : 175
Age : 36
{I LOVE} : M. Scott
{I SAY} : You looked me in the eye and you said that there's nothing else.
{I LISTEN} : My heart
Date d'inscription : 31/03/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Sad
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Haley James Scott {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott {U.C}   Haley James Scott {U.C} Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:46

_____ GOÛTS _____


    » Plat préféré Pâtes au fromage.
    » Couleur Préférée Violet.
    » Livre Préféré Unkindness of Ravens.
    » Musique Préférée Missing you.
    » Film Préféré Casablanca.
    » Boisson Préférée Limonade.
    » Parfum de Glace Préféré Vanille/Noix de pécans.
    » Odeur Préférée Le parfum que dégage mon mari.
    » Endroit Préféré Le Rivert Walk / Port de Plaisance.
    » Saison Préférée L'automne. La saison la plus colorée et les températures permettent aisément de vêtir aussi bien des vêtements d'été que d'hiver.
    » Lieu de vacance Préféré Texas, Honey Grove. Tellement de bons moments...
    » Pays Préféré Amérique. Je n'ai pas eu la chance de visiter d'autres continents.


Dernière édition par Haley James Scott le Ven 4 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hundred.keuf.net
Haley James Scott
James // Nathan I'm nothing without you
Haley James Scott


Nombre de messages : 175
Age : 36
{I LOVE} : M. Scott
{I SAY} : You looked me in the eye and you said that there's nothing else.
{I LISTEN} : My heart
Date d'inscription : 31/03/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Sad
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Haley James Scott {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott {U.C}   Haley James Scott {U.C} Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:46

_____PLAYER_____

    » Prénom, surnom ou pseudo Wendy
    » Âge 20 ans
    » Sexe J'adore ça ! Oh, pardon... Féminin.
    » Niveau RP Je fais ce que je peux pour poster de bons messages. Ça varie entre 10,15 et 20 lignes.
    » Exemple de post
    Spoiler:
    » Comment trouvez-vous le forum? Euh... Si c'est moi qui ai fait le design, ça compte ?
    » Où avez vous connu le forum?: En le créant.
    » Commentaires? Je t'aime ma slut <33
    » Code J'en ai vraiment besoin ?
    » Avart Bethany Joy Galeotti
Revenir en haut Aller en bas
https://hundred.keuf.net
Nathan Scott
I wanna be somebody who's good enough to be seen with you
Nathan Scott


Nombre de messages : 30
{I LOVE} : Mrs. Scott ♥
{I SAY} : I am gonna love you forever, Haley James Scott. I promise.
{I LISTEN} : Her voice.
Date d'inscription : 31/03/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: I need Her *
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Haley James Scott {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott {U.C}   Haley James Scott {U.C} Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:05

    Hey sale chieuse, tu sais que je t'aime à la folie ?

    Pour le plaisir et que pour le plaisir, je te VALIDE !

    Raaaaaaah putain, je ne peux pas te résister même si tu es une slut alors profite de ma faiblesse... Je te permets, donc, tout ce que tu veux ( a )
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
James // Nathan I'm nothing without you
Haley James Scott


Nombre de messages : 175
Age : 36
{I LOVE} : M. Scott
{I SAY} : You looked me in the eye and you said that there's nothing else.
{I LISTEN} : My heart
Date d'inscription : 31/03/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Sad
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Haley James Scott {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott {U.C}   Haley James Scott {U.C} Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:10

Ohhh comme tu es mignonne.
J'apprécie grandement ce que tu viens de faire xD
Je t'aime aussi à un point que tu ne peux pas imaginer...
Merci de partager ma vie, ce forum et...
Mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hundred.keuf.net
Nathan Scott
I wanna be somebody who's good enough to be seen with you
Nathan Scott


Nombre de messages : 30
{I LOVE} : Mrs. Scott ♥
{I SAY} : I am gonna love you forever, Haley James Scott. I promise.
{I LISTEN} : Her voice.
Date d'inscription : 31/03/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: I need Her *
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Haley James Scott {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott {U.C}   Haley James Scott {U.C} Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:23

    *Verse une p'tite larme, touchée par ses propos*
    Nya nya, alors on le fait ce bébé ? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
James // Nathan I'm nothing without you
Haley James Scott


Nombre de messages : 175
Age : 36
{I LOVE} : M. Scott
{I SAY} : You looked me in the eye and you said that there's nothing else.
{I LISTEN} : My heart
Date d'inscription : 31/03/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Sad
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Haley James Scott {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott {U.C}   Haley James Scott {U.C} Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:31

Hé ! Minute...
Je te rappel que je t'en veux toujours.
Et puis ce n'est pas rien ce que j'ai vu l'autre soir, la nounou de notre fils, nue sous la douche avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hundred.keuf.net
Contenu sponsorisé





Haley James Scott {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott {U.C}   Haley James Scott {U.C} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley James Scott {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James L. Scott
» De Bon Matin [Haley]
» { I'm Nathan Scott and I have too much to lose *
» Cauchemar. [Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.U.N.D.R.E.D :: | Identité | :: { Register * :: STAFF *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser