H.U.N.D.R.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Confession [ Jamieee ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke P. Davis
{* Alway & Forever

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }:
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Confession [ Jamieee ] Empty
MessageSujet: Confession [ Jamieee ]   Confession [ Jamieee ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:33

    Brooke Penelope Davis devait gardé James Lucas Scott aujourd'hui. Son neveu chéri d'amour ! Elle s'occupait également de sa fille Angie. D'ailleurs parlant de cette petite, elle était dans son banc, Brooke la regarda, elle était si belle. Elle était si calme, elle ne se doutait pas un instant de l'épreuve qu'elle allait vivre dans quelques semaines. Brooke s'approcha de sa fille et lui caressa les cheveux. Un picotement se fit ressentir dans son petit nez, elle était à la boutique, mais elle était fermer. Nous étions Dimanche et tout les Dimanches c'était fermer. Mais elle savait - étrangement d'ailleurs - que Jamie aimait bien venir se faire gardé ici. M'enfin, Brooke prit Angie dans ses bras et la berça lentement en lui chantonnant des petites chansons. James devrait arrivé d'une minute à l'autre, et comme elle s'y attendait, Haley passa en coup de vent lui porté le blondinet. Elle lui lança quelques rectivications rapides et repartit aussi vite. La jeune femme regarda sa fille et regarda ensuite Jamie. La brunette afficha un grand sourire à son neveu d'amour et l'invita à venir s'asseoir près d'elle.

    - James ! Tu n'arriveras pas à croire tout ce que j'ai à te raconté !

    Et oui ! Vous l'aurez deviner, Jamie écoutait tout ce que Brooke lui disait et le conseillait même ! C'était fou ! Brooke se conviait plus facilement à un môme de quatre ans qu'à sa propre meilleure amie Peyton Sawyer ! Vraiment, c'était assez amusant et cocasse. Bon, ce que Brooke avait à raconté à Jamie aujourd'hui était un peu plus joyeux que le jour ou elle lui avait parlé de la rencontre à quatre avec Owen, Peyton, elle et... Chase ! Cette fois-là, Jamie en entendu parlé pendant des semaines suivant la rencontre ! Non mais tout de même ! Hein !!! Bref, elle tapota le coussin violet pour que Jamie vienne la rejoindre. Elle posa ensuite son regard sûr sa fille Angie, elle s'était endormie dans ses bras. C'était tellement choux, elle fit signe à Jamie d'attendre un instant et alla dans l'arrière boutique déposé Angie Peyton Davis Scott dans son petit lit douiller. Puis, revenu avec un plateau remplis de cookies et de verre delait. Hum Jamie allait devoir s'armer de patience car lorsqu'elle apportait avec elle des biscuits et du lait, normalement c'était parce qu'elle en avait vraiment long à dire.

    - Bon ! Tu vois, depuis que Lindsey et Tonton Luke on rompu leur noce, Peyton à un tentinet tendance à souvent allée voir Lucas, et vice versa ! Mais tu vois Jamie, c'est pas que sa me dérange, mais c'est que... tu vois c'est dans mon appart qu'ils risquent de faire des mumusent ensemble.. tu vois, faire des petits James comme toi ! Bon c'est pas que sa me dérange mais j'ai pas envie de me retrouvé dans une maison avec tout pleins d'enfants non plus ! Oh me regarde pas avec ses yeux-là, tu sais très bien que je veux dire par-là que je ne désire pas vraiment qu'Angie est une soeur dans l'immédiat ! Luke devrait mettre ses priorité aux bonnes place ! Angie va se faire opéré du coeur, il à pas le temps de déjà allée voir ailleurs ! Vraiment non d'une... ! Merdouille !!!

    Elle en avait vraiment long à dire cette Brooke pour une fois. En réalité, probablement que ça lui dérangeait énormément que ce ne soit pas elle que Lucas vienne voir mais bien Peyton. La jeune adulte poussa un profond soupire avant d'appuyer son front dans ses mains. Non d'une croquerelle, elle ne voulait pas que Lucas aille déjà voir ailleurs... mais était-ce pour les raisons qu'elle venait de dire à Jamie ? Elle ne le savait pas vraiment elle-même, et elle préférait ne pas le savoir. Elle lâcha finalement un :

    - Je ne suis plus au Lycée moi ! J'ai mûri ! Tu me crois toi hein Jamie ?
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
I’m amazed at how little he is because his heart is so big
James L. Scott


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Afraid.
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Confession [ Jamieee ] Empty
MessageSujet: Re: Confession [ Jamieee ]   Confession [ Jamieee ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:58

    Jamie avait rapidement dit au revoir à sa mère qui, comme souvent était pressée et courait en tout sens en tentant de ne rien oublier. Après l'avoir déposé au magasin, endroit que James aimait particulièrement sans pour autant pouvoir dire pourquoi, Haley glissa quelques mots à sa mère, alors que le gamin restait là, silencieux. Puis, il s'installa aux côtés de Brooke, à l'endroit où elle lui avait indiqué et l'air sérieux avait hoché la tête d'un bref coup, pour dire qu'il était prêt à entendre les nouveaux popotins de sa marraine. Il se lança rapidement sur les biscuits que la jeune femme lui avait apporté et engloutissant le tout assez rapidement, fixa Brooke sans ratter un mot de ce qu'elle disait. Pour répondre à sa question, et même s'il n'avait pas connu sa tante à l'époque du lycée, donc n'ayant aucune base de comparaison, il afficha un petit sourire.

    Je te crois promis.

    Il fit une petite grimace, le verre de lait toujours en main. Il avait encore quelque chose à rajouter, mais hésitait. Il se lança finalement, son petit air naïf refaisant surface.

    Mais tu sais tata, parrain Lucas il peut pas vraiment savoir tout ça. Tu dois lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aboutagirl.123.fr
Haley James Scott
James // Nathan I'm nothing without you
Haley James Scott


Nombre de messages : 175
Age : 36
{I LOVE} : M. Scott
{I SAY} : You looked me in the eye and you said that there's nothing else.
{I LISTEN} : My heart
Date d'inscription : 31/03/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Sad
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Confession [ Jamieee ] Empty
MessageSujet: Re: Confession [ Jamieee ]   Confession [ Jamieee ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:11

|Non ne me tapez pas... Je cloture le sujet car comme je l'ai expliqué a Brooke, Angie n'est pas encore présente dans sa vie. Nous en sommes qu'au 5.12, donc voilà...|
Revenir en haut Aller en bas
https://hundred.keuf.net
Contenu sponsorisé





Confession [ Jamieee ] Empty
MessageSujet: Re: Confession [ Jamieee ]   Confession [ Jamieee ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession [ Jamieee ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.U.N.D.R.E.D :: | Free Time | :: { Archives *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser