H.U.N.D.R.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brooke Penelope Davis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke P. Davis
{* Alway & Forever

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }:
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Brooke Penelope Davis Empty
MessageSujet: Brooke Penelope Davis   Brooke Penelope Davis Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:52


_____SURFACE_____

    » Nom Davis
    » Prénom Penelope Brooke
    » Surnoms B.Davis
    » Âge 22 ans
    » Date et lieu de naissance Elle est née à Tree Hill, un matin de décembre.
    » Origines Américaine
    » Statut social Célibataire
    » Photo d'identité Brooke Penelope Davis Iconsophiabushnw4


_____PROFIL DESCRIPTIF_____

    » Détails psychologiques :
    Derrière ce visage d'ange cornu se cache un adorable petit chérubin. Ce petit ange se nomme Brooke Penelope Davis. Cette jeune femme âgée de 22 ans est d'une nature gentille, adorable et serviable. Bon, peut-être pas tout le temps mais on ne peut pas demandé la perfection à Miss B.Davis. Bref continuons la visite guidé. Brooke est une jeune femme épanouïs et heureuse comme une femme ne pourrait jamais l'être. Sa ligne de mode est connu mondialement, plus de la moitié des personnes de Tree Hill porte sa collection, elle à une tonne d'argent pour subvenir au besoin de six familles, elle à des amis formidables... une vie formidable quoi.. ou presque. La jeune adulte à peut être la perfection dans les domaines de la mode, du revenu et de l'amitié, niveau amour tout n'est que chamboulade par dessus chamboulade. Lucas - Félix - Chris - Lucas - Chase - une tonne de mecs différent... elle n'à jamais trouvé le vrai bonheur. Elle envie maladivement son amie Haley, mariée, mère d'un adorable petit garçon, elle, elle à vraiment tout pour elle ! Du moins, avant. Bon continuons de parlé de Brooke. La jeune fille à beau tout avoir, l'argent ne fait pas le bonheur. C'est pourquoi d'ailleurs, il y à quelques temps elle demanda à Lucas s'il acceptait de lui venir en aide. À force de materné Jamie lorsque sa mère était à l'école et Nathan à la rééducation, la brunette c'est développé un instint maternelle qu'elle ne croyait pas possible : Elle demanda à Lucas s'il accepterait d'être le père de la jeune Indienne qu'elle voulait adoptée. Heureusement pour elle, il accepta. Quelques temps plutard, elle tenait dans ses bras Angie Davis Scott, une petite fille qui faisait d'elle une femme comblé. Elle est une mère dévouée. Jamais elle n'aima quelque chose comme sa petite Angie. C'est pourquoi que depuis qu'elle sait que sa fille souffre de problème cardiaque, son propre coeur de mère en souffre. Depuis quelques temps elle est un peu plus blasé qu'à l'ordinaire. Elle passe beaucoup de temps en compagnie de Lucas, étant le père de sa fille il peut parfaitement comprendre la détresse qu'elle rescent dans son coeur. Malgré tout ça, même si elle est un peu blasé elle reste forte malgré tout. Oui, Brooke Davis sait gardé la tête haute malgré toute les épreuves que la vie lui lance à la figure. Elle n'à jamais baissé les bras et n'à pas l'intention de commencer cette mauvaise habitude aujourd'hui. À dire vrai, Brooke fonce tout droit à 120 mille à l'heure. Elle traverse épreuve par dessus épreuve, pour au final en sortir plus forte que jamais. Malheureusement il lui arrive quelques fois d'être impatiente. Comme le jour ou elle attendait Angie à l'aréoport, elle n'avait jamais été aussi irritable, foncièrement méchante et profondément écoeuré de ses amis que cette journée-là. La styliste ne savait vraiment pas comment se comporter tellement elle avait hâte d'enfin serrer sa petite choune contre elle. Bon, pour conclure Brooke Penelope Davis est un être forte, qui n'à pas peur de la vie et qui mord dedans à pleine dent. Oh, puisqu'on y est, saviez-vous que depuis quelques temps, ses sentiment face à Lucas on considérablement augmenté ? Elle se demande même si elle n'éprouverait pas des sentiment amoureux face à lui. Mais Brooke aime aussi son amie Peyton, sa meilleure amie pour tout dire, et elle ne sait pas comment gérer la situation après tout '' Nous ne sommes plus au Lycée '' ...

    » Détails physiques
    Et si ensemble nous dépeignons son apparence physique ? Vous êtes d'accord ? Cool alors commençons. Brooke Davis n'est pas bien grande. Non surtout comparé à sa meilleure amie Peyton Sawyer qui elle, est un véritable géant comparé à elle. Son visage est est ovale, un peu comme le diable non ? Mais non, Davis est tout à fait un ange. Elle à un nez en trompette légèrement retrousser, des yeux couleurs noisette réflètant l'avenir de la façon qu'elle le vois. Malheureusement dans son avenir imaginaire, elle veut faire le bonheur de tout le monde, et pour ça elle doit délaissé le sien. Lorsqu'elle affiche un sourire, deux faucettes se creuse dans ses joues, ce qui la rend irrestiblement mignonne. Son petit corps frêle mais qui est à la fois si fort n'est pas bien gros. Bien qu'elle soit proportionné, elle à toujours été parmis les filles ayant un ventre plat. Son air enfantin la rendent sensuelle aux yeux de certains garçons, c'est pourquoi durant une certaine époque durant son adolescence, elle couchait avec tout ce qui bouge. Elle aimait mettre en vigueur tout ses attouts que Dieu lui avait offert, se sentant désirée et aimée pour son corps, elle se jetait à corps perdu dans ses ébats qui ne durait qu'une nuit. Bien qu'elle aime son apparence physique, parfois elle aimerait que les gens la respecte pour autre chose que sa fortune et son corps. Bon, continuons. Brooke est une jolie fille. Sa beauté à elle est un peu spéciale cependant. Aujourd'hui, à notre époque actuelle, la jeune fille à une beauté parallèle à son ancienne elle. Aujourd'hui les gens la regarde pour ses habits forts chics, jolis et qui mettent en avantage autre chose que sa belle poitrine et ses fesses bien rondes. En quelques mots, la jeune fille à beaucoup évolué en ce qui concerne son apparence physique depuis l'âge de seize ans.
    » Signes particuliers Elle à un tatouage qui signifit '' Amour '' un peu plus bas que son nombril.
    » Style vestimentaire :
    Son style vestimentaire est bien particulier vous savez ? Un jour elle peut porté un vieux Sweet Shirt avec des jeans troués un peu partout, et le lendemain porté sa dernière collection pour la rendre un peu plus populaire ou encore la popularisé avant qu'elle ne sorte. Tout dépent de son humeur ! Ou encore, elle peut se balader et voir une fripperie et acheter tout ce que le magasin vend. Brooke à un style bien à elle et elle est unique en son genre. Mais depuis quelques temps, ce qu'elle porte le plus est de vieux sweet shirt avec des jeans troués, ouais... elle est d'humeur pas trop joyeuse depuis qu'elle sait qu'Angie est malade du coeur...





Dernière édition par Brooke P. Davis le Sam 5 Avr - 2:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
{* Alway & Forever

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }:
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Brooke Penelope Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis   Brooke Penelope Davis Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:22

_____BIOGRAPHIE_____


    » Famille
    La famille de la jeune Davis est simple : Elle à sa mère, son horrible sorcière de mère Victoria Davis. Bien qu'elle l'aime, sa mère ne semble pas voir combien Brooke l'admire. Non, fermer comme une carpe elle ne rescent aucune émotion, aussi vide qu'un coquillage. Il y à ensuite Angie Davis Scott, sa nouvelle petite fille qu'elle vient tout juste d'adopté et qu'elle aime comme si elle l'avait porté durant neuf mois. Ensuite il y à Peyton Sawyer, sa soeur de coeur. Elles se connaissent depuis toujours, on tout fait ensemble. Brooke à été là lorsque sa mère est morte. Elle lui à donné tout son soutient, elle à ensuite été là lorsque Luke à eu son accident... oui Brooke et Peyton son lié par un lien fraternelle que rien ni personne n'à réussie à détruire. Sans oublier Lucas Scott, le père de sa fille Angie. Bien qu'ils ne forment pas un couple, ils l'ont jadis été, c'est pourquoi Brooke voulait qu'Angie ait Lucas comme père. Bien sûr il y à James Lucas Scott, son filleul, Haley son autre meilleure amie, ainsi que Nathan Scott. En clair sa famille c'est tout ceux qui partage sa vie. Comme Mouth par exemple...

    » Histoire
    Cette histoire commence un beau matin de décembre. Pour être plus précise, le 16 décembre 1986. Victoria Davis donnait sa dernière poussé pour voir apparaître sa fille et unique enfant : Brooke Penelope Davis. Cette petite boule de vie venait de l'union de Victoria Davis et Jonas Davis. Malheureusement pour elle, Brooke n'était pas le fruit de leur amours, mais plutôt le fruit d'une malacontreuse erreur de jugement de la par de Victoria. Bien qu'aujourd'hui son erreur lui vaut quelques centaines de milliers de dollars, elle ne rate jamais une occassion pour rappeler à Brooke qu'elle n'était pas désirée. Bon bref, nous verrons ça plutard. Retournons dans la salle d'accouchement. Bref, aussitôt Brooke manqua d'affection : Sa mère refusa de la prendre dans ses bras, ce qui étonnant les médecins. Elle ne voulait pas de fille, ni de garçon à vrai dire elle ne voulait pas d'enfant tout court !

    [ À Poursuivre ]
    » Anecdotes sur votre vie Davis Junior à, il y un an environ, Brooke était dans un bar avec son copain du moment, elle avait des talons hauts. Elle n'était pas soûle détrompez-vous ! Non elle marchait et elle ne vu pas le mur... puis PAFF elle le frappa de plein fouet et ses chaussures se cassèrent. Son copain était tordu de rire, le lendemain cela faisait la une '' Une grande designeuse fait face à la réalité et fonce dans un mur ''. Elle en entend encore parlé aujourd'hui.
    » Anecdotes sur votre vie amoureuse Dans le monde du vedettaria, on doit laissé sous entendre quelques trucs pour être connu. Avec sa mère, elle laissait souvent sous entendre qu'elle couchait avec un tel ou un tel. Mais en réaliter ce n'était pas le cas. À vrai dire, Brooke n'à pas eu de relation amoureuse depuis un sacré moment !


Dernière édition par Brooke P. Davis le Jeu 10 Avr - 2:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
{* Alway & Forever

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }:
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Brooke Penelope Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis   Brooke Penelope Davis Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:26

_____BRIC-À-BRAC : ON_____




    » Pire défaut : Entêtée
    » Plus grande qualité : Toujours là pour les autres.
    » Un mot pour vous décrire : Leadership
    » Expression ou citation favorite : Brooke Davis accomplira de grandes choses, elle ne le sait tout simplement pas encore - By Lucas Scott.
    » Meilleur souvenir : Peut-être pourrais-je paraître un peu nunuche, mais je crois que c'est le jour ou j'ai été me planté devant chez Luke avec une boîte à chaussure contenant exactement 86 lettres lui étant adresser, et qu'ensuite je lui est dit que je l'aimais. Jamais je n'avais montré autant de courage de toute ma vie, que cette fois-là.
    » Que trouvez-vous romantique : Je crois que quelque chose de romantique peut se faire de toute les façons possible. Selon-moi, s'il y à de l'amour dans l'air et une passion autant chez un que chez l'autre, alors c'est déjà très romantique.
    » Le truc le plus fou fait par amour : Hum j'ai fais tellement de truc... mais celui-là est plutôt un coup de masse. J'ai couché avec Chris Keller alors que j'étais amoureuse de Lucas Scott. C'était fou, mais je crois que j'ai fais ça parce que je noyais mes sentiments et que j'avais terriblement peur de souffrir.
    » Le moment le plus mémorable de votre vie : C'est lorsque ma compagnie à été officiellement lancé, et qu'elle est devenu très connu à travers le monde. D'ailleurs je dois vous avouez que même si ma mère est le pire monstre qui existe sûr terre, je lui doit tout. C'est elle qui gère et qui s'assure que tout roule comme ça doit rouler.
    » Le plus beau jour de votre vie : C'est le jour ou je suis retourné à Tree Hill. Il y à quelques jours quoi ! J'ai eu le sentiment que je venais de renaître. Croyez-moi, c'est un sentiment fort difficile à expliqué.
    » La plus grande épreuve que vous avez surmonté : C'était il y à quelques années déjà, mais c'était lorsque mon petit ami de l'époque, Lucas Scott, m'à trompé avec ma meilleure amie de toujours :Peyton Sawyer. C'était très pénible pour moi de les voir ensemble, ou encore le jour de la fusillade ou j'étais dans l'ancien gymnase et que je n'avais pas de nouvelle ni de Peyton, ni de Lucas.
    » Si vous pouviez changer une chose :Il y à tellement de chose... je ne sais pas lequel choisir.
    » Votre plus grand rêve : Il c'est déjà réalisé, c'était d'ouvrir ma propre boîte !
    » Ce que vous aimez : La mode, la mode et toujours la mode ! Non sans blague il y à tellement de chose que j'aime, de personne et tout ça là ! Je ne serais tout vous le dire ici-même.
    » Ce que vous détestez : Encore là, il y à pleins de chose que je déteste ! COmment tout vous les dire ?
    » Votre type d'homme/femme : Sportif, grand, brun, yeux ténébreux... ah mais attendez un instant cette description ne serait pas celle de...
    » L'instant parfait : Je crois que l'instant parfait pour moi à déjà été vécu. C'était lors de notre graduation, ou bien plutôt à la fête de notre graduation lorsque tout le monde était au River Court pour se dire aurevoir.
    » Votre coté rose bonbon, cucul la praline : Disons que je ne refuserais jamais un pot de crème glacé au chocolat devant un bon film triste fifille !
    » Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a : Mes cartes de crédits, de l'argent, des photos, du maquillage, des tampons.. je crois que c'est plutôt tout !
    » Les musiques dans ton I-pod : Pour l'instant il y à beaucoup de Simple Plan, et encore beaucoup d'autre !
    » I say {Quotes}


_____GOÛTS_____




    » Plat préféré : Disons que j'aime particulièrement... un met typiquement Québecois : La Poutine. Il s'agit d'une mixture de fromage en grain, de patate frite et de sauce brune. J'ai adoré cette chose ! Malheureusement je n'y est pas goûté depuis un sacré moment.
    » Couleur Préférée : Hum, le violet est certainement ma couleur favorite.
    » Livre Préféré : Boff la lecture c'est pas trop mon truc vois-tu ?
    » Musique Préférée : En fait, je ne suis pas difficile dans ce domaine, j'écoute tout ce qui passe !
    » Film Préféré : Hum, le film '' Titanic '' j'ai adoré et c'est le genre de film que je pourrais regardé encore et encore !
    » Boisson Préférée : Hum Pina Conada ^_^
    » Parfum de Glace Préféré : Sans hésitation : Chocolat !
    » Odeur Préférée : L'odeur de la rosé du matin
    » Endroit Préféré : Le Rivert Court
    » Saison Préférée : Boff peut importe la saison... fait toujours beaux et ensoleiller.
    » Lieu de vacance Préféré : Hum j'ai adoré mon voyage en Italie, même si ce n'était pas pour les vacances.
    » Pays Préféré : L'italie !


_____PLAYER_____



    » Prénom, surnom ou pseudo : Daphne/Dafee/Dafee
    » Âge 14 ans
    » Sexe F
    » Niveau RP sur 7/10
    » Exemple de post :
    Spoiler:
    » Comment trouvez-vous le forum? : Superbe !
    » Où avez vous connu le forum?: Nate
    » Commentaires? : Rien à redire
    » Code
    » Avart : Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
The heart it has his raisons which the raison ignores
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 49
Age : 29
{I LOVE} : Lucas ?! Yes ....
{I SAY} : Le coeur a ses raison .... que la raison ignore ....
{I LISTEN} : Tokio Hotel {♥♥♥♥} Kate Voegele {♥♥♥}
Date d'inscription : 01/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: I do not know to you to see
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Brooke Penelope Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis   Brooke Penelope Davis Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:37

Brooke !!
Malgrès le petit slut je te souhaite

BIENVENUE !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.goodforum.net
Haley James Scott
James // Nathan I'm nothing without you
Haley James Scott


Nombre de messages : 175
Age : 36
{I LOVE} : M. Scott
{I SAY} : You looked me in the eye and you said that there's nothing else.
{I LISTEN} : My heart
Date d'inscription : 31/03/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Sad
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Brooke Penelope Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis   Brooke Penelope Davis Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:42

Génial. Bienvenue ma petite Brooke et biensûr... VALIDEE.
Revenir en haut Aller en bas
https://hundred.keuf.net
Contenu sponsorisé





Brooke Penelope Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis   Brooke Penelope Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Penelope Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {* Topic De Brooke Penelope Davis
» Se ballade [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.U.N.D.R.E.D :: | Identité | :: { Register * :: VALIDES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser