H.U.N.D.R.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Se ballade [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
I am the master of my fate, I am the captain of my soul
Lucas Scott


Nombre de messages : 8
{I LOVE} : Brooke I love you!!!!
{I SAY} : Il faut se dépasser pour pouvoir obtenir les choses que l'on desire
{I LISTEN} : The Way I are ( Timbaland feat Keri Hilson
Date d'inscription : 08/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Triste bien évidement ....
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Se ballade [Brooke] Empty
MessageSujet: Se ballade [Brooke]   Se ballade [Brooke] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:20

Se dépasser, une notion simple donner un peu plus un peu mieux . Oublier ses problèmes et les accepter même si on est faible voilà ce que pensait notre Lucas en arrivant très tôt ce matin la au River Court .
Comme au bon vieux temps le jeune homme avait enfilé son pull"Scott Body Shop" avec un short et une paire de basket .
Il avait décidé de jouer au basket tranquillement , il n'avait pas vraiment envie qu'on vienne le voir ou plutôt le consoler ce n'était pas vraiment son genre de pleurer sur l'épaule des autres .
Non, Lucas était un battant , une personne quasi indestructible enfin d'apparence . Allumant son I-pod le jeune homme commença à shooter vers le panier mais aucune de ces balles ne rentraient impossible mais évident notre jeune homme souffrait mais bien évidment en silence ne préférant pas exposer sa souffrance aux autres de peur de montrer qu'il était comme eux vulnérable .
Le jeune homme désapointé se dirigea alors vers son sac pour l'ouvrir et en sortir une petit flasque remplie d'alcool bien évidement , il but longument du goulot , Wahou cela faisait vraiment du bien .
Il se releva avec difficulté d'a terre et reprit son ballon pour tenter de shooter, mais il ne pouvait rien y faire il perdait tout en ce moment : son talent d'écrivain , son talent de basketteur et sa fiancée .
Notre Lucas devait certainement être maudit , c'est pourquoi le jeune homme craqua sur le terrain des larmes ruisselants sur son visage défiguré par la tristesse .
C'est alors que le jeune homme entendit des bruits de pas dans le terrain ne se doutant pas de qui c'était le jeune homme aboya d'une voix sourde et tendue :


Je ne veux voir personne et surtout pas toi Nathan

Lucas n'avait même pas la force de se retourner , il resta donc assis à terre à songer à lui, a Lindsay à son "mariage raté" .
Il ne pouvait pas être aussi vulnérable que cela non, il avait promis à Keith de ne plus souffrir et de se battre c'est ce que d'ailleur ce dernier lui avait appris de la vie .
Qu'il ne fallait jamais s'avouer vaincu et se battre pour avoir ce que l'on voulait . Qu'aurait-il dit en voyant Lucas maintenant ?? Il lui aurait certainement dit de se lever et de se battre contre son destin contre tout ....Pourtant Lucas avait affronté tellement d'épreuve que c'était vraiment la première fois qu'il s'effondrait en larmes , n'avait il pas surmonté la mort de Keith ??? Bien evidement. Mais la pression était vraiment intense pour Lucas ces derniers temps et ces quelques instants de tristesse le soulageait . Il pouvait enfin dire ce qu'il avait sur le coeur non sans gêne ....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
{* Alway & Forever

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }:
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Se ballade [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Brooke]   Se ballade [Brooke] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:51

    Brooke avait à son tour décidé de venir au Rivert Court. La jeune femme, arriva et remarqua Lucas. Elle resta dans sa voiture, mais lorsqu'elle réalisa qu'il pleura, elle sortit de sa voiture en claquant la porte. Le jeune homme lança qu'il ne voulait voir personne. La brunette s'approcha de son ex petit copain, s'agenouilla près de lui, et avec douceur elle lui prit la tête et l'approcha près de sa poitrine. Son menton était appuyé sûr la tête blonde de Lucas. La jeune fille resta silencieuse un moment en lui caressant le visage. La demoiselle murmura donc doucement..

    « Laisse toi allez Luke... ce n'est pas grave... »

    Elle disait cela d'une voix maternelle. Depuis quelques temps, la jeune fille pensait depuis quelques temps à avoir des enfants. Mais bon, ce n'était pas le temps de parlé de ça avec Lucas. La jeune fille ne cessait de répété des '' chuts '' aux oreilles de Lucas. La styliste serrait le blondinet contre elle. Son parfum lui montèrent au nez, des papillons palpitait dans son ventre, dans son coeur... comme la première fois. La jeune fille de 22 ans le regardait, il semblait si triste, si fragile. C'était tellement horrible ce que la vie faisait à Lucas. Brooke lui déposa un baisé sûr la tête comme elle l'avait déjà fait avec Peyton à mainte reprise. Brooke repris la parole après quelques instant :

    « Luke tu es fort, je le sais. Tu arriveras à passé à travers cette épreuve Luke, comme tu as traverser celle que la vie ta lancé depuis six ans. »

    La demoiselle pensait à la mort de Keith, à son accident de voiture, à quand Haley est partit en tournée, quand lui et Peyton on terminé leur relation, ou lorsqu'elle à refusé sa demande en mariage. Lucas avait toujours été fort et courageux, mais il devait admettre que cette fois-ci, il devait l'être encore plus que d'habitude. La jeune fille commençait à avoir les jambes engourdit, Lucas n'était pas léger léger. D'un petit geste elle se laissa tombé d,une hauteur de 3 centimètres du sol. Elle continuait de flâté Lucas sûr le visage en lui parlant.

    « Tout va bien allez, crois-moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I am the master of my fate, I am the captain of my soul
Lucas Scott


Nombre de messages : 8
{I LOVE} : Brooke I love you!!!!
{I SAY} : Il faut se dépasser pour pouvoir obtenir les choses que l'on desire
{I LISTEN} : The Way I are ( Timbaland feat Keri Hilson
Date d'inscription : 08/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Triste bien évidement ....
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Se ballade [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Brooke]   Se ballade [Brooke] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:05

Lucas n'était plus vraiment dans ce monde mais plutôt entrain de pleurer la vie s'acharnait vraiment contre lui et apparement ne lui faisait pas vraiment de cadeau, le blondinet entendit alors la voix de Brooke s'exprimer à lui et le prendre dans ses bras, touché par ce geste le jeune homme serra encore plus fort l'étreinte qui les unissaient . Bizarement Lucas ressentit comme une légère pression au niveau du ventre , lui encore amoureux de Brooke ....qui le sait ???.
Lorsqu'elle s'adressa à lui le jeune homme baissa la tête en écoutant ce qu'elle disait , il réflechissait . Pourquoi pas se suicider ne serait pas la meilleur solution pour être enfin tranquille dans ce monde .
Pourquoi il fallait toujours que les même personnes souffrent pourquoi ??, le jeune releva ses yeux bleux et dit à la jeune femme :


Sii c'est grave Brooke , la vie s'acharne sur moi . Pourquoi ne suis-je pas comme tout les hommes ?? J'allais me marier et à la dernière minute ma femme refuse tu crois vraiment que c'est le hasard qui fait cela .
J'en ai marre ....


Il fallait que Lucas se calme c'st pourquoi le blondinet ferma les yeux et essaya de faire le vide dans sa tête, de ne penser à rien .
La jeune femme lui dit qu'il devait surmonter cette épreuve parcequ'il avaiit survécu à celle de la mort de Keith l'homme qu'il prenait pour idole qui lui manquait beaucoup d'ailleur . Le fait de parler de Keith calma quelque peu Lucas , mais ce que Brooke avait fait était encore plus touchant que tout c'est pourquoi sans le faire exprès le jeune homme l'embrassa tendrement en tant que réponse à ce qu'elle avait dit sur Keith .
Un baiser qui peut être voulait dire quelque chose ??...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
{* Alway & Forever

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }:
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Se ballade [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Brooke]   Se ballade [Brooke] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:22

    Brooke ne savait pas quoi répondre aux propos de son ami... mais lorsque celui-ci l'embrassa. Elle était carrément sous le choc ! Elle ne savait pas si elle devait y répondre ou non... mais malgré elle, la passion lui donna une forte envie irresistible de répondre à ce baisé. Au premier baisé, elle avait vivement reculer la tête, mais elle l'embrassa à son tour de nouveau. C'était comme dans le temps du Lycée. Brooke embrassait Lucas comme elle aurait aimé l'embrassé depuis quelques mois déjà. La brunette ferma les yeux pour profité de cet instant. Est-ce que sa allait se reproduire de nouveau ? Prochainement ? Ou était-ce simplement parce qu'il était en manque d'affection qu'il se jetait sûr elle ? Qu'importe, la jeune fille continuait de l'embrasser tendrement.

    Après un long baisé, Brooke recula la tête et appuya son front contre celui de Lucas. Elle ouvrit les yeux, et en regardant les beaux yeux bleus de Lucas, elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Mais surtout quoi faire. Peyton aimait Lucas... elle ne pouvait pas lui faire un coup pareil. Malgré que elle, ne c'était pas fait prier pour lui faire deux fois plutôt qu'une... Brooke avait changer. Mais malgré tout, ses sentiment face à Luke était resté les même. Elle l'aimait, elle le savait. Mais est-ce que c'était reciproque ou... ?


    « Luke je... je t'aime »

    Voilà la phrase la plus stupide qu'elle n'aurait jamais pu lui dire. Il venait de rompre ses fiançaille, Peyton était amoureuse de lui, Lucas semblait avoir été amoureux de Peyton depuis un sacré moment. Comment osait-elle avoué à Lucas ce qu'elle ressentait pour lui ? Une partit d'elle sans fichait, mais l'autre ne pouvait que se sentir coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I am the master of my fate, I am the captain of my soul
Lucas Scott


Nombre de messages : 8
{I LOVE} : Brooke I love you!!!!
{I SAY} : Il faut se dépasser pour pouvoir obtenir les choses que l'on desire
{I LISTEN} : The Way I are ( Timbaland feat Keri Hilson
Date d'inscription : 08/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Triste bien évidement ....
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Se ballade [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Brooke]   Se ballade [Brooke] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:37

Le blondinet sentit que la jeune femme avait prolongé son baiser , avec stupeur il remarqua qu'elle y mit encore plus de passion . Bizare , 5 ans passés et le jeune venait à peiner de se rendre compte qu'il aimait encore son amour de lycée : Brooke Davis . D'ailleurs ce n'était pas vraiment ettonant , il n'avait jamais réussit à vraiment oublier Brooke . Après quelques minutes de baiser passionné la jeune femme rompit le contact physique entre eux et le regarda avec ses yeux .
Elle devait certainement lui en vouloir mais Lucas s'en foutait il venait enfin en quelque sorte d'avouer son amour envers Brooke qu'il avait pendant si longtemps cacher . Il l'aimait , il en était vraiment sur , il ne voulait pas simplement se jeter sur elle pour le sexe ou pour je ne sais quoi des veritables sentiments remontaient et lui procuraient des sentiments alors inconnus de lui .
Il posa son front sur celui de la jeune femme puis l'écoouta attentivement tout en lui prenant la main . Elle venait de lui avouer son amour qui depuis maintenant 5 ans resté cacher en elle .
Etonné de la revelation de la jeune femme le petit blondinet fronçea les sourcils de stupeur et répondit en souriant :


Je taime aussi Brooke penelope Davis et j'ai quelque chose àte proposer je sais que c'est fou . Mais si on se mariait ?? Il y a une petite église tout près qui ferait l'affaire et je pourrais enfin être heureux une fois pour toute'
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
{* Alway & Forever

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }:
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Se ballade [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Brooke]   Se ballade [Brooke] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:15

    Brooke resta un long moment surprise de la demande de Lucas. C'était assez destabilisant après tout ! Il venait de rompre ses fiançaille avec Lindsay qu'il voulait déjà recommencer à neuf avec elle ? C'était assez étrange, mais d'un côté Brooke rêvait d'épouser Lucas.... depuis le soir ou ils on fait semblant d'être fiancés pour avoir des trucs gratuits. Malgré elle, c'était vraiment plus fort qu'elle ce qu'elle éprouvait pour Lucas. C'était intense, fort et magique ce qu'ils vivaient ensemble. La jeune Brooke regarda Lucas droit dans les yeux puis d'une voix amoureuse, chaude et chaleureuse elle répondit... :

    « Lucas, je voudrais te dire oui... mais Peyton ? Elle est ma meilleure amie... »

    La jeune brunette pensait à son amie aussi, elle aimait Peyton comme une soeur. Mais elle ne passerait pas sa vie avec elle non plus, alors qu'avec Lucas, elle pourrait parfaitement passé le restant de ses jours avec lui. La jeune fille posa ses lèvres sûr celle de Lucas, l'embrassa tendrement en passant ses bras autour de son cou. Ils étaient en plein milieu du Terrain de Basket. La jeune Brooke eu un rire en l'embrassant puis elle lui lança...

    « C'est très romantique une demande en mariage sûr le terrain de basket tu ne trouves pas ? »

    Elle était sincère, ils avaient passé beaucoup de temps tout les deux ici. D'ailleurs... Brooke avait eu une idée...

    « J'accepte de te prendre comme époux Lucas Scott, si l'on se marie ici, au Rivert Court. C'est tellement significatif cet endroit non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I am the master of my fate, I am the captain of my soul
Lucas Scott


Nombre de messages : 8
{I LOVE} : Brooke I love you!!!!
{I SAY} : Il faut se dépasser pour pouvoir obtenir les choses que l'on desire
{I LISTEN} : The Way I are ( Timbaland feat Keri Hilson
Date d'inscription : 08/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Triste bien évidement ....
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Se ballade [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Brooke]   Se ballade [Brooke] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:53

Oui je sais que faire ma demande sur le Rivert Court n'est pas vraiment une bonne idée mais comme je te l'ai dit avant c'est la d'ou je viens et ça tient une place très importante dans ma vie .
J'espère que tu l'a compris ....parce que cet endroit représente ce que je suis et ce que je serais .


Lucas fronçea les sourcils lorsqu'elle lui dit si ils pouvaient se marier ici , évidement que oui !! Comme il venait de lui explqiuer ce terrain était pour lui .
C'était qu'il avait eu ses premiers émois , souvenirs d'ailleur un souvenir très ancien lui revient à la mémoire .


Flash Back

Micro:Mesdames et Messieurs nous acceuillons actuellements l'un de nos meilleurs joueurs : Lucas Scott!!! Jimmy qu'elles sont vos prédictions pour cette année ??

Jimmy:Et bien heu ....

Skills :Moi ma prédiction pour toi et Micro c'est que c'est pas cette année que vous allez perdre votre virginitée ....

Lucas souriat à Skills puis ils commençèrent enfin leur match , un match entre amis pour s'échauffer surtout . Lucas shoota alors l'un de ses fameux trois points qui entra bien évidement .
Le match commença alors . Skills et Junk perdaient pour la énième fois Lucas se démarqua soudainement et marqua un autre fameux trois point puis écouta Micro dire :


Micro :Et encore un autre shoot à trois point de Lucas Scott .....

Fin flash back retour présent

Lucas à Brooke :

Je veux t'éposuer aussi ici même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [Brooke]   Se ballade [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Penelope Davis
» {* Topic De Brooke Penelope Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.U.N.D.R.E.D :: | Tree Hill | :: { Rivière * :: RIVERCOURT *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser