H.U.N.D.R.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peyton et Jamie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James L. Scott
I’m amazed at how little he is because his heart is so big
James L. Scott


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Afraid.
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Peyton et Jamie. Empty
MessageSujet: Peyton et Jamie.   Peyton et Jamie. Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:17

    C'était une journée comme les autres. Haley courait entre le travail et la maison, et faisait son possible pour bien s'occuper de son fils Jamie. Et en ce vendredi avant-midi, la jeune mère avait rapidement déposé le petit garçon au travail de Peyton, lui adressant quelques mots avant de reprendre rapidement la route vers le lycée. James avait déjà pris place sur la chaise qui faisait face au bureau de Peyton, pendant que les deux jeunes femmes s'échangeaient verbalement le stricte nécessaire, pressées par le temps. Ce bureau l'avait fasciné dès la première fois où il l'avait vu. C'était une pièce spacieuse où il régnait une atmosphère à la fois professionnelle, relaxante et chaleureuse. On s'y sentait en confiance et Jamie rêvassait déjà avec les images accrochées aux murs et les quelques objets qui ornaient le bureau de travail. Sa mère l'embrassa rapidement et il se retrouva seul en compagnie de Peyton, qui se doutait bien, devrait tout de même travailler. Il avait l'habitude de la vie rythmée des adultes et avait rapidement passé l'époque de s'en plaindre.

    Pourquoi est-ce que parrain Lucas t'appelle boucle d'or??! Tu lui ressemble pas pourtant.

    Il était à moitié retourné sur sa chaise et suivait Peyton du regard alors qu'elle le rejoignait lentement. Un sourire s'afficha d'abord sur son visage et Jamie élargit le sien en s'accotant de nouveau contre le dossier de sa chaise, comme s'il était présentement en réunion avec Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aboutagirl.123.fr
Peyton Sawyer
The heart it has his raisons which the raison ignores
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 49
Age : 29
{I LOVE} : Lucas ?! Yes ....
{I SAY} : Le coeur a ses raison .... que la raison ignore ....
{I LISTEN} : Tokio Hotel {♥♥♥♥} Kate Voegele {♥♥♥}
Date d'inscription : 01/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: I do not know to you to see
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Peyton et Jamie. Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Jamie.   Peyton et Jamie. Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:15

    C'était en effet une journée comme les autres aussi du côté de la miss Saywer, ce qui se passait généralement entre con boulot qu'elle avait dans la boîte qu'elle avait créer maintenant depuis quelques années avec Karen, qui est comme beaucoup de monde pourrait le savoir la mère de Lucas Scott. Enfin bref tout ce qui fallait vraiement savoir ces que la miss avait réellement transformé cette endroit comme son propre studio d'enregistrement à l'aide de Lucas qui l'avait également beaucoup aidé quand la jeune femme fut revenut des Etats Unis après y avoir travailler quelques temps dans l'endroit où elle n'appréciait pas du tout le patron voilà donc en quelques mots un peu la vie de la miss depuis quelques temps.
    Bref, la miss devait tout simplement aujourd'hui acceuillir son petit neuveux qu'elle aimait beaucoup et avec lequel elle passait même énormément de temps étant donné le boulot que la maman de celui ci, Haley, une grande amie de la jeune femme avait depuis qu'elle avait accouché et qu'elle avait depuis sa place dans le lycée de Tree Hill comme prof d'Anglais.
    La jeune Peyton avait passer quelques minutes à parler avec la jeune Scott avant de pouvoir se remettre à travailler sous peu une fois que la jeune maman eut déposé son fils.
    Elle écoute cependant attentivement ce que le jeune garçon venait de lui poser comme question au sujet de son surnom donné par son parrain Lucas qui était d'ailleurs l'ex petit copain de la miss pour qui d'ailleurs elle ressentait énormément de choses. Elle lui souria tout en s'asseyant devant lui puis elle lui répondit quelques secondes après que celui ci eut finit de dire ce qu'il avait à dire. Bah oui elle devait être poli la miss et non faire la fille qui coupe la parole à un petit garçon car elle savait très bien qu'Haley et Nathan l'avait bien éduqué alors elle n'allait pas tout chamboulé. Elle lui souria donc puis elle lui répondit :


    C'est un surnom qu'il m'a tout simplement donné à partir de ma couleur de cheveux ainsi que mes cheveux bouclés. C'est tout simplement pour ça mon tit Jamie Jam.

    Elle lui souria une nouvelle fois encore avant de pouvoir le regarder pendant quelques instants. Elle reprit ensuite son crayon pour écrire quelques choses sur un groupe quelle venait tout juste d'avoir puis elle les rentra à l'ordianteur avant de signer leur contrat et de le ranger dans leur dossier pour leur faire signer une fois quil reviendrait en studio. Elle regarda une fois qu'elle eut finit le petit bonhomme avant de pouvoir lui demander :

    Alors mon tit bonhomme, tu veux faire quoi de beau cette après midi ? .
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.goodforum.net
James L. Scott
I’m amazed at how little he is because his heart is so big
James L. Scott


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Afraid.
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Peyton et Jamie. Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Jamie.   Peyton et Jamie. Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:34

    Jamie écouta attentivement la réponse de la blondinette. Les yeux grands ouverts, il fit une petite moue, tout de même satisfait de ces explications simples et nettes. Toujours assis sur la chaise face au bureau de Peyton, celle où devait s'asseoir les invités de la pièce, ce qui était également le rôle du petit Jamie en cette journée, il jetta un coup d'oeil à ses cheveux, approuvant en quelques sortes le nouveau surnom de sa gardienne adorée. Le petit bout de choux avait passé plusieurs journées en ce lieu, qu'il appréciait particulièrement, sans véritablement pouvoir dire pourquoi. Puis, face au questionnement de la jeune femme, il haussa les épaules. La température extérieure était plutôt bonne. Le soleil rayonnait aisément, mais un petit vent frais s'imposait.

    J'en sais rien..

    Il se leva de sa chaise et traversa lentement, avec ses petits jambes la pièce, jusqu'au mur où se trouvait les nombreuses pochettes de cd qui avaient été produits dans ce même studio. Retournant la tête, vers le regard intrigué de Peyton, James demanda, sans attendre réellement la réponse:

    C'est toi qui a permis à toutes ces personnes là de faire de la musique? Parce que maman le dit pas, mais elle s'ennuit de tout ça.. Mais lui dit pas que je t'ai dit ça enh!

    Gosh, désolé, j'ai fait ça un peu vite vite, faut j'parte!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aboutagirl.123.fr
Peyton Sawyer
The heart it has his raisons which the raison ignores
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 49
Age : 29
{I LOVE} : Lucas ?! Yes ....
{I SAY} : Le coeur a ses raison .... que la raison ignore ....
{I LISTEN} : Tokio Hotel {♥♥♥♥} Kate Voegele {♥♥♥}
Date d'inscription : 01/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: I do not know to you to see
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Peyton et Jamie. Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Jamie.   Peyton et Jamie. Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:05

    Peyton était vraiment intrigué par ce que Jamie venait de lui poser à propos du surnom que lui avait donné son parrain Luke, auquelle la miss avait toujours de magnifique souvenirs ... Ainsi que le garçon qu'il était lui même devenue et qu'il avait été. Elle l'aimait toujours la miss Sawyer, voilà ce qu'il se passer entre lui et elle, enfin comment dire, plutôt pour elle. Enfin bref, elle avaitfait tout son possible pour répondre clairement à son petit protégé qu'elle aimait énormément et surtout pour ne pas lui faire douter de certaines choses avec ce qu'elle ressentait toujours pour son parrain. Une fois qu'elle eut donc finit ses explications, elle tourna quelques secondes la tête pour pouvoir attiré son regard par la petite fenêtre qui se trouvait sur la gauche de celle ci pour pouvoir ainsi donc pensé quelques instants à certaines choses dont celui ci ne pouvait pas savoir, car cela était beaucoup trop compliqué pour lui vu la taille qu'il avait mais aussi l'âge. C'est vrai que celui ci était beaucoup plus futé que l'on pouvait vraiment le douter mais pour ce qui se passer réellement dans la tête de celle ci à ce moment précis de la journée, il n'allait tout simplement rien comprendre, étant donné que Peyton ne comprenait pas grand chose non plus. Enfin revenons à ce que celle ci faisait quelques minutes avant, elle admirait le ciel très bleu qui figurait en cette belle journée accompagnée d'un magnifique soleil, qui procuré une très belle chaleur mais qui était malheureusement suivi d'une petite bise un peu froide ...
    La miss, après avoir longuement réfléchis retourna le regard pour pouvoir le poser une nouvelle fois sur Jamie Jam, qu'elle apperçut un peu plus loin devant l'étagère où elle avait rangé toutes les productions qu'elle avait tout simplement produit elle même dans son propre studio. Elle lui souria donc quand elle entendit ce qu'il venait de lui dire puis elle lui répondit une fois qu'il eut finit de parler pour dire ce qu'il avait envie de dire à la jeune Blondinette qui le garder en ce jour :


    Oui c'est moi qui les à tous produit tit chéri, et en ce qui concerne le petit secret que tu viens tout juste de me révéler à l'instant reste entre nous ne t'en fais pas. Mais sache que ta maman refera un jour ce qu'elle aime, comme ton papa ... j'en suis plus que sûr ainsi que plus que certaines, et sache que je serais toujours là pour toi ainsi que pour ta maman et ton papa pour que vous ayez la vie la plus merveilleuse possible, la vie que je n'ai jamais pu avoir vous sera réservé, donc je ferais toujours tout ce que je peux pour vous.

    Tout en ayant prononcé ces quelques mots, Peyton Sawyer, c'était approché de Jamie Scott pour pouvoir le regarder dans les yeux et pouvoir lui dire tout ce qu'il sortait de son coeur. Peut-être que celui ci était encore petit mais il devait vraiment savoir que des personnes qui l'entourait et qu'il aimait serait toujours là pour lui à n'importe quel moment. Elle lui fit u bisous sur sa joue, avant de pouvoir jouer au petit jeu que celui ci faisait très souvent avec elle : "Nez nez" puis elle lui souria tout en l'accompagnant d'un magnifique clin d'oeil. Quelques instants passèrent, avant que la miss Sawyer se décide une nouvelle fois à reprendre la parole pour pouvoir demander à Mister Scott Junior se qu'il voulait réellement faire de sa journée en la compagnie de "sa tante" . Elle le prit donc dans ses bras tout en le regardant avant de pouvoir lui poser ce qu'elle voulait lui poser :

    Dit moi mon tit joueur de Basket Ball préféré, que veux tu faire aujourd'hui tit champion en ma compagnie pour que nous puissions passer un agréable moment tous les deux ?

    Elle lui souria une nouvelle fois, tout en l'ayant toujours dans ses bras, tout en attendant également la réponse de celui ci, pour pouvoir enfin commencer la journée qu'il voulait réalisé avec Boucle d'Or.

    [Hj :: Tkt pas, ton post est peut-être cours mais il est dix fois mieux que le miens alors franchement Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Peyton et Jamie. Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Jamie.   Peyton et Jamie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton et Jamie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton's Topiic
» Peyton Elisabeth Sawyer
» Peyton dessine encore ... [ LiiBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.U.N.D.R.E.D :: | Tree Hill | :: { Tric * :: BUREAU DE PEYTON *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser