H.U.N.D.R.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lucas Scott [Finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
I am the master of my fate, I am the captain of my soul
Lucas Scott


Nombre de messages : 8
{I LOVE} : Brooke I love you!!!!
{I SAY} : Il faut se dépasser pour pouvoir obtenir les choses que l'on desire
{I LISTEN} : The Way I are ( Timbaland feat Keri Hilson
Date d'inscription : 08/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Triste bien évidement ....
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Lucas Scott [Finish] Empty
MessageSujet: Lucas Scott [Finish]   Lucas Scott [Finish] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:09

****Je le fais en deux parties car je n'ai pas l'espace suffisant merci d'avance**
_____SURFACE_____

    » NomScott
    » PrénomLucas Eugène
    » Surnoms {Facultatif }Luke
    » Âge23 ans
    » Date et lieu de naissancele 18 avril à Tree Hill
    » Origines Américaines
    » Statut social En couple et bientôt marié {Célibataire, marié, divorcé, en couple}
    » Photo d'identité Lucas Scott [Finish] Avatar10{Avatar 100x100}

_____PROFIL DESCRIPTIF_____

    » Détails psychologiquesQue dire sur le caractère de Lucas, afin de vous restituer, le plus fidèlement possible, la psycologie de ce dernier ?
    Bon, on va commencer par ceci, ce qui marque le plus, lorsqu'on le croise dans la rue : il a toujours un grand sourire flanqué aux lèvres. Il semble parvenir à toujours prendre la vie du bon côté, même si ça n'est pas toujours facile. Se prendre la tête pour des broutilles ?? Il a déjà assez donner plus jeune, avec des histoires compliquées. Désormais, il souhaite vivre la vie au jour le jour. Même si, parfois, c'est vraiment compliqué, tout ça. Mais bon, la vie est complexe, donc...En fait, vu le personnage, je crois qu'on peut dire que Lucas est quelqu'un de particulier. Non pas dans le sens où il est fou, loin de là, je vous rassure, le jeune homme à toute sa tête. Mais, dans le sens où des gens comme lui, ça se fait rare ! C'est enfin quelqu'un sur qui on peut vraiment compter, en qui on peut faire confiance, totalement. Avec lui, vos secrets sont bien gardés ! Il se montre à l'écoute de tout le monde, ses ami(e)s, bien entendu, mais également quiconque a besoin d'une oreille attentive. Le blondinet aime aider les autres, du mieux qu'il peut, alors, quoi de mieux que de les écouter ? Il fait de son possible pour ne pas avoir de préjugés, afin que son opinion ne soit pas faussé. Il veut se faire sa propre opinion sur les autres, en apprenant à les connaître. Il se montre aussi très, voire trop, protecteur envers les gens qu'il aime, et sa famille. Que voulez-vous, pour lui, sa famille et ses ami(e)s, c'est sacré. il serait vraiment prêt à tout faire pour aider les gens qu'il aime, même à prendre des risques... Loyal, il a aussi le coeur sur la main. Il est aussi très passionné. Il s'investit dans tout ce qui lui tient à coeur, et ne baisse pas facilement les bras. Son sourire semble être la marque du fait qu'on peut avoir confiance en lui. En effet, il est difficile, en le voyant Lucas, d'avoir du mal à lui accorder sa confiance. C'est sans doute pour ça qu'il reçoit la confiance des autres assez aisément. Il est aussi patient et attentionné envers ses proches.
    Luke est cependant quelqu'un qui a du mal à savoir ce qu'il veut. Il n'a qu'a voir les problèmes qu'il a pu avoir avec Brooke & Peyton, par le passé. Il perd facilement son sang-froid, et, dans ce cas-là, il peut se montrer très brutal ! Le blondinet semble tout gentil, comme ça, et il l'est, mais ça n'est pas un raison pour le chercher. Si jamais vous vous en prenez à lui, ou a quelqu'un qu'il aime, il vous le fera payer. Il faut dire qu'il est parfois impulsif, ça n'aide pas forcément à prendre de bonnes décisions... Il agit souvent sur un coup de coeur. D'ailleurs, son coeur, il faudrait qu'il arrête de le suivre, parfois, parce que c'set fatiguant, j'vous l'dis ! Le jeune homme est quelqu'un de rêveur, et très sensible, même s'il le cache ! XD C'est aussi un jeune homme romantique, et un brin tête en l'air ! Il est aussi très rancunier. Il attache beaucoup d'importance à la confiance, que ce soit en amitié ou en amour. C'est sans doute pour ça qu'il prend trop a coeur tout ce qu'on lui faire, comme mauvais coups. Mais, malgré tout, Lucas est capable de pardonner les gens, des erreurs passées. Ca n'est pas toujours une bonne chose, d'ailleurs, mais, que voulez-vous, c'est Lucas, il est comme ça depuis toujours, et on ne le changera donc pas.... Il est aussi très têtu, et il est parfois difficile de le faire changer d'avis. Demandez donc à sa mère, pour voir, et il y a de fortes chances pour qu'elle vous parle de l'époque où Lucas refusait d'arrêter le basket, malgrè sa maladie...
    {10 lignes minimum}
    » Détails physiques Lucas à de beaux yeux bleus pers (qui changent de teinte selon le temps) qui trahissent toujours ses émotions, mais plus particulièrement si il est fâché ou triste. Ses cheveux sont blonds et il peut les coiffer de plusieurs manières différentes. Il mesure environ 1m80, il est donc assez grand et a un physique de sportif car il adore le basket, même si sa maladie du cœur l’empêche d’en faire autant comme dans ses années de lycée. Côté vêtements, il a une garde-robe diversifiée, surtout pour les chandails. On peut le voir avec des chemises, des chandails et des sweatshirts lorsqu’il fait du jogging et des sports, mais toujours accompagné de jeans, excepté dans les grandes occasions. Les couleurs qu’il porte habituellement sont le brun, gris, bleu acier et rouge.
    {8 lignes minimum}
    » Signes particuliers Un taouage sur l'épaule droite {Facultatif}
    » Style vestimentaireVoire physique {4 lignes minimum}

_____BIOGRAPHIE_____

    » Famille {5 lignes minimum}
    » Histoire Il y a 23 ans de cela,je vis le jour, dans la petite ville de Tree Hill. Contrairement à pas mal de personnes, je ne peux pas dire que je suis le fruit de l'amour d'un couple heureux. Non pas que mes parents n'aient jamais été amoureux, ni même heureux !! En fait, c'est plus compliqué que cela, voyez-vous ? Ma mère, Karen Roe, à eu une histoire, avec Dan Scott, au lycée. Elle est tombée enceinte. Et il a finit par la quitter, comme ça. Il a épousé Deborah, avec qui il a eut un fils : Nathan.
    J'ai passé mon enfance à croire que mon père ne m'aimait pas. J'en ai bien entendu souffert. Mais, j'ai eu la chance d'avoir une mère vraiment formidable, qui m'a élevée du mieux qu'elle a pût malgré des sacrifices pas très agréables à faire. De plus, je pouvais aussi compter sur le soutien de Keith. C'est le frère de Dan. Et il m'a toujours protéger. Il fut comme un père, pour moi.
    Très tôt, je me suis passionné pour le basket. Il faut dire que j'étais plutôt doué. Je jouais toujours sur le River's Court. C'est ainsi que j'ai fais la rencontre de Micro, alias Marvin, Fergie, Skills... On a passé des heures entières à jouer, à parler, à refaire le monde. Tandis que Micro commentait nos matchs, nous, on s'exerçait, du mieux possible. Haley devait aussi supporter nos matchs. Haley, c'est ma meilleure amie. C'est ma plus ancienne amie, même. J'ai quasiment grandit avec elle !
    J'ai aidé ma mère dans son café, vous avez dû en entendre parler : le Karen's Cafe. Haley nous aidait, y bossant. J'aidais aussi Keith, avec son garage. C'était vraiment chouette....
    Je n'ai pas intégré d'équipe de basket avant le lycée. Le coatch Withey m'a donné ma chance, me permettant d'intégrer les Ravens. Ca n'a pas plût à Nathan. Et oui, on ne s'entendait pas du tout. A l'époque, il était vraiment arrogant. Y'a d'ailleurs eu pas mal de conflits, à cause de ça...
    Depuis de longues années, j'étais sous le charme de Peyton Sawyer. *Devient songueur queques instants, pour revenir à lui, au bout d'une bonne minute.* Bref, j'ai commencé à me rapprocher un peu d'elle. Ca n'a pas plût à Nathan, qui était son petit ami. Afin de me blesser, il s'est rapproché d'Haley, qui donnait des cours de soutient. Inutile de vous dire que je n'ai pas apprécié...
    Peyton à quitter Nathan, tandis qu'il se rapprochait de plus en plus d'Haley. De mon côté, avec Peyton, ce fût plus compliqué... Elle m'avoua ne pas être prête à s'investir dans une histoire. *Soupir doucement.* C'est là que Brooke Davis est arrivée. C'est la meilleure amie de Peyton. Et la capitaine des pompom's. Elle m'a séduit. On s'est mit à sortir ensemble. *Esquisse un léger sourire.* Et c'est cet instant précis que Peyton à choisit pour venir vers moi...
    Je suis resté avec Brooke. Mais, je n'ai pas mis longtemps à réaliser que j'étais toujours amoureux de Peyton. On a eu une histoire, ensemble, alors que je sortais, officiellement, avec Brooke. J'avais conscience que c'était mal, mais bon, j'étais vraiment trop amoureux de Peyton.
    Ma mère est partit en Italie, quelques temps, me laissant sous la garde de Keith. On a eu un accident de voiture, alors qu'il avait un peu but. C'est peu de temps après ça que Brooke à découvert que je la trompais avec Peyton. Elle m'a évidément quitter... Elle m'a fait croire qu'elle était enceinte de moi.
    Je suis partis, peu de temps après. J'ai suivit Keith, à Charleston. C'était un peu dommage, parce que je venais de devenir proche de Nathan, et d'accepter son histoire avec Haley. Mais je ne me sentais plus à l'aise à Tree Hill, à cause de ce que j'avais fait.
    J'ai finis par revenir, parce que Dan avait eu une crise cardiaque. J'ai pris conscience que je ne connaissais pas mon père, enfin, pas vraiment. J'ai pris la décision de rentrer, avec Keith, même si celui-ci ne voulait pas vraiment revenir...
    J'avais écrit une lettre à Peyton & Brooke. Je voulais remettre les choses au clair. Mais elles ne l'ont pas lu. Ca m'a rassuré, en fait. Je voulais me racheter, par moi-même. J'ai donc profité de mon retour à Tree Hill pour apprendre à connaître Dan, et à repartir sur de bonnes bases avec les filles. On a d'ailleurs organisé une fête, ensembles, pour le mariage de Nathan & Haley.
    La maladie de Dan était héréditaire. Nathan a voulu qu'on aille faire le test, mais je refusais de savoir si j'étais malade ou non. Il a donc fait le test tout seul. Quand ma mère a sût ça, elle n'a pas aimé. Elle m'a menée la vie dure pour que j'aille faire le test... Je l'ai finalement fait, avec Keith. Et il s'est trouvé que j'étais malade, mais j'ai fais croire à ma mère que tout allait bien...
    Brooke a eut de nouveaux voisins : Anna & Felix Taggaro. Felix a organiser une soirée défi, avant qu'on ne connaisse Anna. Lors de cette soirée, j'ai rencontrée sa soeur, sans savoir que c'était elle. Bref, je suis tombé sous son charme. Quand j'ai découvert que c'était la soeur de Felix, ça m'a fait un peu bizarre. On a commencé à sortir ensembles, même si ça ne plaisait pas trop à Felix.
    Dans la même année, Keith a fait la rencontre de Julia. Il est tombé amoureux d'elle, tandis qu'Haley est partit faire une tournée, avec Chris Keller, laissant son époux seul. Nathan à vraiment péter un câble, à ce moment-là... J'ai tenté de l'aider comme je pouvais. Mais j'avais pas mal de problèmes, de mon côté : j'avais découvert que Julia avait été envoyée par Dan, pour séduire Keith, et lui briser le coeur. C'est un peu compliqué : en fait, Keith avait couché avec Deb, un soir, et Dan les avait surprit. Et il voulait se venger.
    Ca m'a déçut, quand j'ai appris ça, car je commençais à me rapprocher de Dan. Dan m'a alors fait un chantage. Il savait que j'avais mentit à ma mère, sur les résultats de mon test. Et il avait le pouvoir de briser le mariage futur de Keith & Julia. Bref, pour tout ça, j'ai accepté de vivre chez lui...
    Mais le jour du mariage, ma mère, qui avait découvert que Julia n'était pas vraiment ce qu'elle prétendait, est allée la voir, pour la menacer de parler de son identité réelle à Keith. C'est ainsi que Julia a quitté l'Eglise. Quand Keith a enfin découvert la vérité, il est partit...
    De mon côté, j'ai réalisé que j'étais toujours amoureux de Brooke. J'ai quitté Anna. J'ai gardé de bons rapports, avec elle, malgré tout. Et j'ai avoué à Brooke mes sentiments. Mais elle devait quitter la ville... Pas de bol...
    J'ai passé l'été avec Peyton. Pas en couple. En ami. A la rentrée scolaire, Brooke est revenue, et m'a proposé une relation non exclusive. J'ai accepté, à contre-coeur. C'est là que Rachel Gattina est arrivée, essayant de semer la zizanie entre Brooke et moi. Mais, le pire n'est pas venu de Rachel, mais de Chris Keller, l'homme avec qui Haley était partit faire sa tournée. Car, oui, j'ai oublié de le dire, mais Haley est finalement revenue.. Bref, Brooke coucha avec Chris. Evidement, j'ai pas apprécié...
    On a surmonté cette épreuve ensembles, malgré tout. Le lycée fut alors malmené par un élève, qui prit d'autres élèves en otages. Y'avait Peyton, au lycée. J'ai donc été la sauver. *Esquisse un léger sourire.* Elle était à la bibliothèque. Blessée à la jambe. Elle m'embrassa, croyant qu'elle allait mourir. C'est Keith, qui perdit la vie, ce jour-là... Ma mère était enceinte de lui..
    A la fête de remariage de Nathan & Haley, j'ai gaffé, en parlant du baiser à Brooke. Elle n'a pas aimé, et m'a quitté.
    La voiture des mariés a eut un accident, avec celle de Cooper. Bref, j'ai vu ça, et j'ai plongé à l'eau, pour tenter de sauver Nathan. L'année de terminal fut mouvementée, comme toutes les autres....
    Peyton apprit qu'elle avait un demi-frère. Elle avait été adpotée, en fait, et sa véritable mère avait un autre fils. Quelqu'un prit contact avec Pey, mais c'était un psycopathe. Encore une fois, j'ai jouer au super-héros. J'avais en tête de reconquérir Brooke, aidé par Peyton. Mais Pey m'a avoué qu'elle m'aimait encore. J'ai mit du temps avant de réaliser que je l'aimais aussi. Et je me suis remis avec elle.
    J'ai découvert que Jimmy, le preneur d'otage, n'avait pas tué Keith. Il s'agissait de Dan, en fait. Ca m'a rendu un peu... Fou, devrais-je. Mais personne ne me croyait. Dan s'est finalement rendu tout seul à la police. Ma mère mit au monde Lily. Et failit perdre la vie, en même temps.
    Aujourd'hui j'ai 23 ans et j'ai bien évidement muri et grandi , je vais bientôt épousé Lindsay mon éditrice .
    {15 lignes minimum}
    » Anecdotes sur votre vie
    » Anecdotes sur votre vie amoureuse

_____BRIC-À-BRAC : ON_____

[list]
» Pire défautNe pense parfois qu'a lui même
» Plus grande qualitéGentilesse
» Un mot pour vous décrireSensibilitée
» Expression ou citation favoriteJe suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme
» Meilleur souvenirPremier baiser avec Peyton
» Que trouvez-vous romantiqueLes roses , les fleurs, le chocolat ....
» Le truc le plus fou fait par amourMe tatouer
» Le moment le plus mémorable de votre vieLa naissance de ma soeur .
» Le plus beau jour de votre vieMon premier jour parmis les Raven's
» La plus grande épreuve que vous avez surmontéLa mort de Keith
» Si vous pouviez changer une choseRien
» Votre plus grand rêveDéjà réalisé
» Ce que vous aimez La vie, Lindsay , James, Nathan tout le monde .
» Ce que vous détestez Je ne déteste presque rien à part Felix , les choux fleurs etc...
» Votre type d'homme/femmeUne femme qui puisse me comprendre de préfèrence avec des yeux verts .
» L'instant parfait Avec ma future femme dans mon salon à s'embrasser .
» Votre coté rose bonbon, cucul la pralineJe n'ai pas vraiment ce côté
» Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a Un ballon de basket, mon livre
» Les musiques dans ton I-podPleins de musiques dans mon I-pod , Rihanna , Ne-yo, Nickelback, NADA SURF etc...


Dernière édition par .Lucas Scott le Mar 8 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
I am the master of my fate, I am the captain of my soul
Lucas Scott


Nombre de messages : 8
{I LOVE} : Brooke I love you!!!!
{I SAY} : Il faut se dépasser pour pouvoir obtenir les choses que l'on desire
{I LISTEN} : The Way I are ( Timbaland feat Keri Hilson
Date d'inscription : 08/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Triste bien évidement ....
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Lucas Scott [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott [Finish]   Lucas Scott [Finish] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:19

***Suite de ma présentation ***
Plat préféréLasagnes
» Couleur PréféréeBleu
» Livre PréféréKhalil Gibran , la solitude
» Musique PréféréeRihanna feat Ne-yo
» Film PréféréLe temps d'un automne
» Boisson PréféréeCoca
» Parfum de Glace PréféréChocolat
» Odeur PréféréeCelle de Lindsay le matin
» Endroit PréféréTerrain de basket
» Saison PréféréeAutomne
» Lieu de vacance PréféréIci, Tree Hill
» Pays PréféréU.S.A
[/list]
_____PLAYER_____

    » Prénom, surnom ou pseudoPrénon : Lucas
    » Âge18 ans
    » SexeMasculin
    » Niveau RP Plutôt bon 9 {sur /10}
    » Exemple de post Cette fois-ci le jeune homme ne fut pas réveillé par des DRING agaçants qui vous fait mal aux oreilles. Mais plutôt avec un truc de genre :

    = GOOD MORNING ! Alors les petits cocos lèves tôt, rien de mieux qu’une nouvelle journée comme celle-ci pour nous rendre de bonne humeur ! Nous commençons directement avec Shadow Of The Day, la musique de Linkin Park. Et par la suite un peu d’actualités

    Rah ! La radio ! C’était quoi ? La Radio !! Faut toujours quelque chose qu’il le réveille. Ce n’est pas possible ! Le jeune homme finit par se lever. Il allait sans doute ne pas tarder a aller s’habiller pour aller je ne sais où. Bah oui car il est impossible de se rendormir une fois réveiller. Enfin, il se rappela des paroles que l’homme de la radio venait de dire et marmonna entre les dents :

    = Rien de mieux pour nous rendre de bonne humeur ? Bon œil ! Avec un réveil pareil rien de mieux que de vous mettre de mauvaise humeur oui !

    Disait il en appuyant sur le bouton pour éteindre son réveil. Le jeune homme finit par se lever de son lit. Et se retrouva en boxer. Oui, comme d’habitude. Mais bon, le jeune homme marcha jusqu’à la pièce d’a côté qui est sa salle de bain. Il se brossa les dents fit coulé de l’eau de la douche avant de se déshabillé et de prendre une bonne douche. Le jeune homme était a présent sous l’eau. Et il se mit alors a penser *Pourquoi mon réveil a sonner ?* Bah oui une question, car il n’allait plus au lycée depuis un moment maintenant. Depuis cinq quand en fait… C’est alors qu’il se rappela que c’était à cause de hier. Oui il avait du se réveiller assez tôt pour aller passer quelques examens pour voir si il pouvait être engagé dans l’armée. Autrement dit être un militaire. Mais on avait refusé car il était trop maigre. Il fallait qu’il prenne plus de poids. Et bien tant pis, il restera a rien faire de ses journées. Enfin, ce qui lui donnait d’avantages de passer un petit peu plus de temps avec Hell. Mais bon… Le jeune homme arrêta de penser pour finir par sortir de sa douche. Il mit une serviette autour de sa taille pour aller de nouveau dans sa chambre où il sortit un jean plus une chemise blanche. Un boxer plus de chaussettes il repartit une dernière fois dans la salle de bain ou il s’habilla. Après avoir fait tout ça il descendit les escaliers. Prit son portable ses clefs son portefeuille et sortit de chez lui refermant la porte a clef. Il ouvrit son garage où par la suite il sortit sa belle Lamborghini noir toujours bien propre. Bref, il mit le contact mit de la musique. Plus de chewing-gum… Rah, une nouvelle chose qu’il n’aime pas tomber a court. Il adore avoir quelques choses a marché en bouche. Mais bon, il n’allait pas s’énerver pour si peu. Si ? Le jeune homme conduit alors jusqu’à un petit café. Ou plutôt le célèbre Starbuck Coffee. Il était sortit de sa voiture pour aller prendre un café à emporter. On lui mit un café dans un grand gobelet. La plupart du temps il aime bien les boires dans c’est gobelets. A savoir pourquoi… Mais quand on connaît mieux Kevin, on remarque qu’il est un peu bizarre. Enfin le jeune homme roulait de nouveau sur la route, ne sachant même pas ou aller. Enfin il finit par se décider d’aller au Central Park célèbre pour… Bah en fait pourquoi est il célèbre ? Il est grand et beaucoup de personne y vont mais pourquoi ? Enfin, en arrivant sur place il vit qu’il y avait beaucoup de monde. Décidément rien ne pourra changer dans ce park. Il y aura toujours autant de monde. Le jeune homme marchait tenant son café de sa main droite et aillant laisser son portefeuille dans sa voiture mais aillant bien sur garder ses clefs et son portable. D’ailleurs parlant de portable il venait de recevoir un SMS. De la part de Hell. Il lisait ce qui était écrit quand il percuta une personne. Son portable tomba au sol. Le jeune homme soupira. Car son réveil le réveille. Et son portable sera plutôt bien griffé de partout. Enfin, le jeune homme s’était abaissé en vitesse pour le ramasser avant que quelqu’un mette le pied dessus. Le jeune Kevin regardait la jeune femme qui était en face de lui. Puis il se mit à regarder sa chemise, pour voir si il n’y avait rien. Mais rien tant mieux. Oui on ne sait jamais il avait un café donc il aurait bien pu renversé. Le jeune homme n’était pas de super bonne humeur. Mais la jeune femme s’était excusée. C’était déjà la moindre des choses. Enfin, il n’allait pas lui faire la gueule il lui fit un léger sourire avant de lui répondre :

    = Ce n’est pas grave…. Je ne regardais pas où j’allais… Euh, je ne vous aie pas fait mal ?

    Demandait il. Bah oui elle avait dit « Aïe » non ? Et quand on dit ça c’est souvent pour une bonne chose ? Enfin, il allait le découvrir dans peut être pas longtemps
    » Comment trouvez-vous le forum?Superbe
    » Où avez vous connu le forum?:Sur obsession
    » Commentaires?Aucuns
    » Code I am a stupid bitch
    » AvartChad Murray
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
James // Nathan I'm nothing without you
Haley James Scott


Nombre de messages : 175
Age : 36
{I LOVE} : M. Scott
{I SAY} : You looked me in the eye and you said that there's nothing else.
{I LISTEN} : My heart
Date d'inscription : 31/03/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Sad
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Lucas Scott [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott [Finish]   Lucas Scott [Finish] Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:42

Ok, nous sommes contentes de te compter parmi nous.
Très jolie présentation, et tu es VALIDÉE.
Néanmoins, nous préférerions que tu complète la partie "famille" et la partie "anecdotes".
Tu as probablement dû passer au travers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hundred.keuf.net
Peyton Sawyer
The heart it has his raisons which the raison ignores
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 49
Age : 29
{I LOVE} : Lucas ?! Yes ....
{I SAY} : Le coeur a ses raison .... que la raison ignore ....
{I LISTEN} : Tokio Hotel {♥♥♥♥} Kate Voegele {♥♥♥}
Date d'inscription : 01/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: I do not know to you to see
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Lucas Scott [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott [Finish]   Lucas Scott [Finish] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:35

Bienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Lucas Scott [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott [Finish]   Lucas Scott [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scott [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James L. Scott
» Topics de J.L. Scott.
» Lily Roe Scott[U.C]
» Haley James Scott {U.C}
» { I'm Nathan Scott and I have too much to lose *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.U.N.D.R.E.D :: | Identité | :: { Register * :: VALIDES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser