H.U.N.D.R.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 De Bon Matin [Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Strauss
I Wish I Would be your comet
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 85
{I LOVE} : Lucas Scott
{I SAY} : " The boy saw the comet and suddenly his life had meaning ... I'm sorry Lucas ... I can't marry you"
{I LISTEN} : Kate Voegele - No Good
Date d'inscription : 04/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }:
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

De Bon Matin [Haley] Empty
MessageSujet: De Bon Matin [Haley]   De Bon Matin [Haley] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:06

Un bruit retentit dans l'appartement silencieux qu'occupait la jeune Strauss, depuis quelques jours. Lindsey avait emmenagé ici depuis quelques jours, en effet, elle n'y était pas depuis très longtemps, pour tout vous dire, elle y habitait depuis le jour où elle avait abandonné Lucas devant l'autel de l'église. La jeune femme avait d'abord songé a retourner à New-York, mais elle c'était ravisé, mais si la meilleure solution pour oublier Lucas bien qu'elle en ait pas tellement envie était l'éloignement. Avant de repartir pout New-York, elle avait donc contacté son superieur pour lui annoncer son retour, mais celui ci lui avait déclaré, qu'il était mieux qu'elle reste à Tree Hill encore quelques temps, puisqu'elle devait edite le second roman de Lucas. Au début, la nouvelle n'avait pas vraiment réjouit Lindsey qui souhaitait rester éloigné du jeune homme par peur de retomber dans ses bras, mais après reflexion, elle avait décidé de rester encore quelques temps dans la petite ville de Caroline du Nord, ne voulant pas expliquer à son superieur, qu'elle ferait passer son travail après sa vie privé. Ellle avait donc fait le choix de louer un appartement le temps de regler cette histoire avec l'homme qu'elle aurait du épouser une semaine auparavant ... Cela faisait donc sept jours que Lindsey vivait ici, elle n'avait pas donné son adresse à Lucas, sachant pertinemment que si ça avait été le cas, le jeune homme serait venu la voir, se qu'elle voulait éviter à tout prix, même si elle savait que cette rencontre serait inévitable ne serait-ce que pour leur travail, elle essayait de remettre ce moment le plus tard possible, comme si chaque jour qu'elle passait loin de lui, lui permettrait de se remettre de sa peine de coeur. Mais elle n'était pas dupe, elle savait très bien qu'on ne se remettait pas de la perte de l'homme de sa vie en l'espace de quelques jours ou même de quelques semaines ...

Quelques secondes auparavant, l'appartement était encore silencieux, mais un bruit désagréable vint briser ce silence. Un léger grognement se fit entendre dans la seule chambre à coucher qui occupait l'appartement, à première vue, il n'y avait personne dans le lit, Lindsey était sous sa couette, et aucun membre de son corps n'éait visible, mais un bras apparut, il se dirigea vers la table de chevet à la recherche de l'appareil qui provoquait ce bruit si désagréable qui venait troubler le sommeil de la jeune femme, lorsqu'elle mit enfin la main dessus, Lindsey appuya sur le bouton du radio réveil qui lui permit de retrouver la tranquilité dans laquelle elle était avant que l'objet ne vienne la perturber. L'ancienne futur Madame Scott, se décida au bout de quelques minutes à jeter un oeil sur l'heure ... Il était huit heures passée, et la jeune femme avait rendez-vous à neuf heure avec Haley. Haley était la personne que Lucas considérait comme sa soeur, mais aux yeux de Lindsey, Haley était surtout une de ses seules amies à Tree Hill. Les deux jeunes femmes avaient prévues de se retrouver le matin même dans un café pour prendre leur petit déjeuner ensemble, c'était la première fois qu'elles se reverraient depuis le jour du mariage de Lucas et Lindsey. Haley avait beau eut l'appeler quelques heures après la cérémonie, Lindsey n'avait pas répondu, le lendemain du jour qui était censé être le plus beau de sa vie, Lindsey avait passé une journée entière à pleurer, puis elle c'était fait faxer quelques manuscits par son travail et c'était plongé dans son travail pour penser à eutre chose. C'est pour ça que la jeune femme aimait à ce point lire, c'est parce que ça lui permettait de s'évader ... Après ces quelques jours où elle était resté seule, Lindsey avait enfin répondu aux appels d'Haley, et les deux jeunes femmes avaient convenues de se retrouver ...

D'ailleurs si Lindsey ne voulait pas être en retard, elle avait intérêt à se dépêcher, après quelques minutes passées à s'étirer, Lindsey sauta de son lit et fila sous la douche, puis elle revint dans sa chambre, et ouvrit l'armoire, elle opta pour un jean et un haut blanc et blanc assez ample qui représentait des motifs, puis la jeune éditrice enfila des converses noir et fila de l'appartement en attrapant au passage son sac à main. Elle parcourut les rues qui séparaient son appartement du cafén lorsqu'elle arriva sur place, elle balaya la salle du regard, apparemment la jeune Madame Scott n'était pas encore arrivée, elle jeta un coup d'oeil à sa montre, Lindsey avait un quart d'heure d'avance, elle s'installa donc à une table, et attendit patiemment l'arrivée de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
James // Nathan I'm nothing without you
Haley James Scott


Nombre de messages : 175
Age : 37
{I LOVE} : M. Scott
{I SAY} : You looked me in the eye and you said that there's nothing else.
{I LISTEN} : My heart
Date d'inscription : 31/03/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Sad
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

De Bon Matin [Haley] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [Haley]   De Bon Matin [Haley] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:23

    Depuis le jour du mariage de Lindsey et Lucas, Haley n'avait eue aucune nouvelles de cette fille qu'elle considérait sincèrement comme son amie. Mais malheureusement ce jour là, le refus et le départ précipité de la jeune éditrice n'était pas le seul bémol... Il y avait eu l'enlèvement de Jamie par Carrie, situation qui avait marquée à jamais la jeune maman. A ce moment là, plus rien n'avait d'importance pour elle, outre son fils. Nathan c'était montré très paternel en réagissant d'une manière plus qu'impulsive avec les policiers, mais aussi d'une manière sur protectrice envers sa femme. Lorsque la petite tête blonde c'était enfin montrée depuis plusieurs heures alors qu'ils étaient tous dans le salon de la grande demeure Scott à rassurer et conforter les parents du mieux qu'ils le pouvaient, Nathan et Haley n'en revenaient tout simplement pas. Pour eux c'était un vrai miracle. Mais en ce qui concerne l'ambiance qui était palpable, tellement l'inquiétude et l'anxiété étaient présentes, elle ne fut pas totalement dissipée. En effet, quand Dan fit son apparition dans la pièce, plus personne n'ouvrit la bouche... Tous bouches-bées face à un tel évènement.

    Cela faisait maintenant une semaine que cela c'était déroulé, et Jamie réclamait constamment son grand-père qu'il considérait comme son héros. Quoi de plus normal pour un enfant âgé seulement de quatre ans ? Les jeunes parents ne lui en tenaient pas rigueur bien évidemment, mais ça ne les réjouissaient pas non plus. Ils s'étaient tellement donnés de mal à trouver une histoire pour évincer cet homme, ce meurtrier, de la vie de leur fils... Et la relation qu'entretenaient les deux époux était loin d'être au beau fixe ! Elle avait dérivée très rapidement, dès le jour ou Nathan fut surprit avec Carrie sous la douche. En une semaine, sept longs et pénibles jours, six nuits éprouvantes... Rien n'avait changé. Cela avait la même tournure. C'était en partie pour cette raison que Haley souhaitait contacter Lindsey rapidement, pour pouvoir se confier à quelqu'un sans craintes d'être jugée... Mais aussi pour l'écouter elle, à son tour et pourquoi pas, lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait absolument pas.

    Ce matin même, elle avait était jointe par son amie pour convenir d'un rendez-vous au café dans lequel elles avaient déjeuné ensemble pour la première fois... Ce jour même ou Haley lui avait demandée son permis de conduire pour vérifier son identité. A cette pensée, la jeune femme esquisse un léger sourire tout en sortant de la douche, celle-la même dans laquelle son mari s'était retrouvé avec la nounou. Pendant qu'elle se préparait, ses yeux vinrent ce poser sur le radio-réveil qui se trouvait sur sa table de chevet et elle s'aperçut trop tard qu'elle n'allait pas être en avance. Paniquée, elle se met sur la pointe des pieds et cherche à tâtons une jupe sur l'étagère du haut. Après avoir trouvée son bonheur, elle descend rapidement au rez-de-chaussé et n'y trouve personne... Pas inquiète, elle saisit son sac et les clés de la voiture puis se rend au café.

    Un bon petit quart d'heure plus tard, la jeune maman arrive enfin à destination. Elle arrête sa voiture puis attrape au vol son sac avant de descendre du véhicule et le fermer à clés. Elle parcourt ensuite les quelques pas qui la mènent jusqu'à Lindsey et lui lance un sourire confus et désolé avant de l'enlacer brièvement. Sa première impression fut de se dire qu'elle avait l'air d'avoir remontée la pente, elle la connaissait et elle savait par conséquent qu'elle était dotée d'un tempérament vraiment fort et déterminé. Apeurée de mettre les pieds dans le plat, Haley prend place sur la chaise d'en face et tout en la regardant, lui demande :


    Excuse moi, j'espère que tu ne m'attends pas depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hundred.keuf.net
Lindsey Strauss
I Wish I Would be your comet
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 85
{I LOVE} : Lucas Scott
{I SAY} : " The boy saw the comet and suddenly his life had meaning ... I'm sorry Lucas ... I can't marry you"
{I LISTEN} : Kate Voegele - No Good
Date d'inscription : 04/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }:
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

De Bon Matin [Haley] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [Haley]   De Bon Matin [Haley] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:47

Lorsque Haley fit son entrée dans le café, Lindsey bouquinait un livre, elle en avait toujours un dans son sac à main, en ce moment, elle lisait " Le Pacte" de Jodi Picoult, elle n'était qu'au début de l'istoire, mais une chose était sûre, elle n'enviait pas les personnages de ce roman. Dans le bouquin, des parents apprenaient que leur fille c'était suicidé, elle n'osait imaginer dans quelle detresse devait se retrouver les parents à qui cette situation arrivait vraiment. Lindsey n'était pas mère tout du moins, elle ne l'était pas encore, mais il n'était pas difficile d'imaginer la souffrance que l'on pouvait épprouver en perdant ses propres enfant, la chair de sa chair et le sang de son sang. Lindsey referma l'ouvrage, chassa de son esprit cette triste histoire, et leva son visage vers Haley lorsque celle-ci arriva, elle se leva pour faire la bise à son amie, elle lui avait manquée ... Bien sûre cela ne faisait qu'une semaine, que Lindsey n'avait pas vue la jeune femme, mais Haley et Lindsey étaient devenues très proche, et lorsqu'elle ne se voyaient pas, elle se passait quand même des coups de fils pour prendre des nouvelles. Lindsey avait tout à fait conscience du fait que disparaitre comme ça de la circulation durant une semaine ne se faisait pas, mais elle avait eut besoin de ce temps la, pour pouvoir se remettre, ou plutôt pour pouvoir être capable de faire bonne figure, car si elle était capable de se remettre de sa rupture avec un homme qu'elle allait épouser, c'est que l'homme en question ne devait pas être très important pour elle. Après ces sept jours passés toute seule, Lindsey n'tait pas sûre de pouvoir faire bonne figure, mais au moins, elle avait eut un peu de temps avant d'être confronté au regard des personnes qu'elle connaissait, et surtout e se préparer aux eventuels reproches qu'on allait peut-être lui faire. Dans un premier temps, elle avait peur de se que lui dirait Haley, elle savait très bien que la jeune femme était surprotectrice avec son meilleur ami, et que lorsqu'elle en avait après quelqu'un, elle ne machait pas ses mots, dans un second temps, celle de Peyton lui faisait aussi un peu peur, non pas que Lindsey n'oserait pas lui répondre, bien au contraire, mais elle craignait que la jolie blonde soit cassante avec elle, et ce n'était absolument pas ce dont Lindsey avait besoin en ce moment ... Et bien evidemment le regard que porterait Karen sur elle, même si elle doutait de revoir un jour la mère de Lucas, à moins qu'elle ne la croise par hasard dans la rue avant son départ pour New-York ...

Lorsque Haley s'excusa en lui demandant si elle l'attendait depuis longtemps, Lindsey hocha la tête négativement, pour lui faire comprendre qu'elle ne l'attendat pas depuis longtemps, à vrai dire, Lindsey ne savait même plus depuis combien de minutes elle était là, et à vrai dire elle s'en moquait ...


Non, non s'empressa-t-elle de répondre

Je viens à peine d'arriver ... Tu vas bien ? demanda-t-elle alors à son amie, ne sachant pas trop dire ...

Lindsey ne savait même pas que Jamie avait été kidnappé l'espace de quelques heures, le fait que l'ancien maire de Tree Hill qui s'avérait être un meurtrier avait sauvé son petit fils d'une dangereuse psychopathe avait sûremment du faire la une des journaux, mais ça faisait une semaine que Lindsey ne c'était pas interessé à l'actualité, elle ne savait donc pas par quelle peur était passé la jeune Madame Scott ...
Lindse posa ses yeux noisettes sur sn amie, et finit par lui dire :


Je suis désolé de ne pas t'avoir appelé durant la semaine ... Mais j'avais besoin de rester un peu seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
James // Nathan I'm nothing without you
Haley James Scott


Nombre de messages : 175
Age : 37
{I LOVE} : M. Scott
{I SAY} : You looked me in the eye and you said that there's nothing else.
{I LISTEN} : My heart
Date d'inscription : 31/03/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Sad
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

De Bon Matin [Haley] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [Haley]   De Bon Matin [Haley] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:31

    Après avoir enlacée Lindsey, Haley prit donc place à table sur la chaise en face. Elle amena ses coudes sur cette même table tout en joignant ses mains un peu plus loin. Le moins que l'on pouvait dire, c'est qu'elle avait l'air encore déstabilisée et inquiète des "qu'en dira-t-on" venant des proches de Lucas... C'était parfaitement légitime d'ailleurs, mais la jeune maman ne put s'empêcher de se sentir coupable. En effet, elle aurait peut-être pu éviter ça en appelant son meilleur ami plus tôt afin qu'il ne fasse pas lire son second roman à celle qu'il comptait épouser. Quand elle l'avait fait, c'était bien trop tard. Malgré le fait que son couple battait déjà de l'aile au moment de cette lecture, Haley c'était préoccupée de Lucas... Les mots qu'il avait écrit dans cette œuvre étaient tellement limpides ! C'était le seul qui n'en comprenait pas le vrai sens. Il était intimement persuadé que tout ça était destiné à celle qui deviendrait sa femme... Et même si elle c'était efforcée de lui faire entendre raison, elle n'avait pas le sentiment d'avoir fait tout son possible. Mais quand bien même elle se serait fait entendre, cela ce serait terminé tout aussi douloureusement, non ?

    Avant qu'elle n'arrive à table, elle avait eu le temps d'apercevoir le titre du livre que lisait la jolie blonde. Ce livre était très touchant, très poignant... Elle l'avait lu lorsqu'elle était encore au lycée, avant que ses journées ne soient dictées une semaine à l'avance. Le contexte était très recherché, vraiment bien développé et personne ne pouvait être insensible à la souffrance de ces parents... Surtout pas elle, maintenant qu'elle connaissait l'ampleur des liens qui unissent un enfant avec ses parents. Sans savoir que Lindsey n'avait pas été mise au courant par telle ou telle personne, Haley la regarde en souriant puis lui répond :


    Je peux le comprendre. Crois moi... Rien n'est plus difficile que de faire un choix qui met fin a ce en quoi on a fondé tous nos espoirs. Et ça va un peu mieux, même si Dan recommence à manipuler les gens.

    C'est vrai qu'en ce moment, elle était plutôt bien informée sur le sujet. Mais tout en sachant que Nathan ferait tout pour se rattraper, elle n'osa pas le descendre plus bas que terre sans qu'il ne soit là pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hundred.keuf.net
Lindsey Strauss
I Wish I Would be your comet
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 85
{I LOVE} : Lucas Scott
{I SAY} : " The boy saw the comet and suddenly his life had meaning ... I'm sorry Lucas ... I can't marry you"
{I LISTEN} : Kate Voegele - No Good
Date d'inscription : 04/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }:
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

De Bon Matin [Haley] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [Haley]   De Bon Matin [Haley] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:35

Le regard de Lindsey se perdit dans le vide lorsque Haley lui dit que rien n'était plus difficile que de faire un choix qui met fin à tous nos espoirs ... Mais elle refusait de montrer à qui que ce soit sa détresse. Encore moins à Haley, même si la jeune femme était une de ses amies les plus proches, tout du moins à Tree Hill, il était hors de question qu'elle lui montre son desepoir ou encore son chagrin. Haley était la meilleure amie de Lucas, et bien qu'elle soit une personne de confiance, Lindsey ne voulait pas prendre le risque de lui confier quoi que ce soit, même si en ce moment, elle en avait bien besoin ... Lindsey savait qu'Haley avait été très heureuse d'apprendre son mariage avec Lucas, et si elle se confiait à elle, la jeune éditrice avait peur que son amie, aille voir le jeune homme pour lui rapporter les propos de Lindsey, et c'était un risque qu'elle ne voulait pas courir. La loyauté avait beau être une des plus grandes qualités d'Hales, elle n'en était pas moins très proche du jeune écrivain ...

Lindsey se reconcentra sur Haley, de quoi parlait la jeune femme lorsqu'elle lui disait que rien n'était plus difficile que de perdre se en quoi reposait tous nos espoirs ? Lindsey savait très bien que son amie était passé par une multitude d'épreuves, mais elle ne voyait pas vraiment laquelle correspondait à se qu'elle venait de lui dire Haley. A la reflexion, elle devait sûremment parler de sa carrière musicale, après tout, Haley avait beau avoir dépensé beaucoup d'energie pour faire du CD de Mia un très bon album, elle se doutait bien qu'aider cette jeune artiste ne remplaçait pas la carrière qu'elle avait du arrêter, mais bon, son couple était en jeu, elle avait du donc faire le choix qui s'imposait ... Lindsey aurait-elle agit de la même manière qu'Haley si elle aurait été à sa place ? Certainement ... D'ailleurs la jeune femme avait déjà été en quelque sorte confronté à ce choix, puisque Lucas avant de la demander en mariage, l'avait questionné sur se qu'il se passerait s'il n'arrivait pas à écrire un second opus ...

Lindsey finit par froncer les sourcils, lorsque son amie aborda le sujet de Dan. Bien evidemment, elle savait que ce dernier était sortit de prison depuis peu, mais se qu'elle ignorait c'est qu'il parlait de nouveau à ses enfants ... Après tout se qu'il avait fait, Lindsey pensait que le père de Nathan et Lucas n'oserait pas se manifester avant un certain temps, apparemment elle c'était trompé ...


Comment ça ? Dan est venu vous voir ? Qu'est-ce qu'il vous a dit ? demanda-t-elle avec intérêt ... Lindsey se demandait comment un homme comme lui pouvait être libéré. Bien evidemment, elle avait évité de faire part de ses ressentiments à l'égard de son ancien futur beau-père à Lucas ... Elle n'avait pas voulu rajouter à la souffrance du jeune homme ... Il avait beau le detester, elle preferait que ce soit lui qui aborde le sujet plutôt que ce soit elle qui ne descende l'ancien maire de Tree Hill, il se confiait à elle quand il en avait envie, elle n'avait aucunement eut l'intention de le pousser à la confidence ... Elle considerait que c'était mieux, qu'il vienne vers elle sans qu'elle ne le pousse à le faire ...

Après un moment d'hésitation, Lindsey osa enfin poser la question qui la tourmentait depuis qu'elle avait commencé à parler avec Haley ...


Dis moi Haley ... Comment va Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
James // Nathan I'm nothing without you
Haley James Scott


Nombre de messages : 175
Age : 37
{I LOVE} : M. Scott
{I SAY} : You looked me in the eye and you said that there's nothing else.
{I LISTEN} : My heart
Date d'inscription : 31/03/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Sad
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

De Bon Matin [Haley] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [Haley]   De Bon Matin [Haley] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:57

    Tentant de ne pas laisser ses pensées prendre le dessus, Haley regardait fixement son amie. Ses mains étaient toujours jointes sur la table, laissant ainsi la possibilité à ses bras de se détendre un peu tandis que ses oreilles étaient grandes ouvertes pour écouter le flot de questions qui lui étaient destinées. A l'entente des interrogations concernant Dan, elle comprit qu'elle n'était pas au courant de ce qu'il c'était passé. Elle ne lui en voulait pas, loin de là... Chacune de leurs côtés elles avaient vécues le même jour, le même moment, d'une façon totalement différente mais pourtant si proche, si douloureuse et insoutenable. Lors de cette découverte aussi horrible soit-elle qu'elle avait faite au sujet de la disparition de son fils, Haley avait cru mourir. Elle c'était sentit partir, ses jambes s'entrechoquaient dès les premiers instants. Son envie de pleurer n'avait pas fait apparition tout de suite, elle ne pouvait pas verser de larmes... Ces quelques perles salées ne voulaient pas rouler sur ses joues, parce que si elle était venue à céder aussi rapidement, tout ça aurait prit une tournure trop fataliste selon elle. Quand Nathan c'était littéralement jeté devant la voiture de la patrouille policière, elle cru sombrer définitivement en enfer. Si elle avait perdu son mari, elle n'aurait plus jamais été heureuse. Pour Jamie, elle avait constamment gardée espoir. Pas a un seul moment elle n'avait eue la pensée qu'il lui était arrivé quelque chose de dramatique, bien sur elle avait reproché à son époux son manque de présence au moment propice, mais en clamant ça c'était une manière pour elle de se le reprocher également. Jusqu'à ce que la petite tête blonde apparaisse, elle était convaincue que Dan était derrière tout ça. Elle l'avait vu avant la cérémonie et il l'avait indirectement menacé. Puis comme toute personne censée, elle avait déduit qu'un homme ayant assassiné de sang froid son propre frère, pouvait être capable de reproduire ça avec son petit-fils... C'était certes une pensée horrible, mais avec un homme comme lui il ne pouvait en être autrement. Il ne devait en être autrement.

    C'est une très longue histoire. Répond-t-elle fébrilement. Effectivement, c'était une longue histoire et Lindsey n'avait peut-être pas le temps de l'écouter déblatérer sur ça. Mais même si elle savait qu'elle tenait beaucoup à James, Haley ne désirait pas raconter cette journée. Alors lorsque la dernière question fut posée, elle vit en elle une sorte d'échappatoire. Elle saisit donc l'opportunité pour évincer discrètement le sujet.

    Comment allait Lucas ? Pas bien. Son monde c'était écroulé dès l'instant ou la femme qu'il désirait épouser, c'était lancée dans une explication détaillée concernant ce petit garçon et cette comète. La jeune maman lui avait fortement déconseillée de montrer ce second roman. Elle-même avait comprit le sens de ces phrases, alors Lindsey ne pouvait pas non plus passer au travers. Elle était bien trop intelligente ! Gênée de devoir malgré tout répondre à cette question, Haley détourna le regard brièvement en faisant signe à un serveur de venir. Peut-être souhaitait-elle dévier la discussion une nouvelle fois, par craintes de blesser son amie d'avantage... Manque de chance pour elle, l'employé du café n'était pas pressé. Elle devait donc saisir son courage à deux mains et répondre sincèrement mais habilement à la jeune femme devant elle.

    Oh... Il est très entouré, mais je pense qu'il ne réalise toujours pas ce qu'il c'est passé. Et pour être honnête, il ne c'est pas confié à moi... Il discute plus avec Nathan.




Dernière édition par Haley James Scott le Mar 8 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hundred.keuf.net
Lindsey Strauss
I Wish I Would be your comet
Lindsey Strauss


Nombre de messages : 85
{I LOVE} : Lucas Scott
{I SAY} : " The boy saw the comet and suddenly his life had meaning ... I'm sorry Lucas ... I can't marry you"
{I LISTEN} : Kate Voegele - No Good
Date d'inscription : 04/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }:
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

De Bon Matin [Haley] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [Haley]   De Bon Matin [Haley] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:03

Lindsey n'avait pas pensé durant une seule seconde qu'un evènement grave avait put se produire juste après qu'elle se soit "enfuit" de l'église ... Si elle avait sut, elle aurait prit son courage à deux mains, quitte à devoir se trouver en face de Lucas, pour pouvoir soutenir son ami, mais elle n'avait pas su, et ne savait toujours pas. Aussi c'est pourquoi, lorsque Haley lui dit que c'était une très longue histoire la jeune femme fronça les sourcils, de quelle longue histoire pouvait-il s'agir ? Toutes les fois où Lindsey avait entendu "c'est une longue histoire", ça n'avait jamais vraiment été bon signe, si la jeune femme se plongeait dans ses souvenirs pour se remémorer toutes les fois où on lui avait dit "c'est une longue histoire", c'était un sentiment de peine qui lui revenait à l'esprit et non de joie. Par exemple, lorsque Lindsey c'était rendu chez son copain qu'elle fréquentait lorsqu'elle était au lycée et qu'elle avait trouvé ce dernier dans les bras d'une des filles les plus superficielles de son école, il lui avait dit "c'est une longue histoire". Ou encore, le jour où son père lui avait annoncé qu'il avait un cancer en phase terminale, et qu'elle lui avait demandé pourquoi est-ce qu'il ne lui avait pas dit plus tôt, encore une fois elle avait entendu "C'est une longue histoire". Bref, ces quelques anecdote démontraient donc clairement que ces cinq mots ne présageaient rien de bon, surtout si Lindsey prenait en considération le fait que quelques secondes auparavant Haley avait mentionnée que Dan Scott l'ancien maire de Tree Hill et sûremment le plus mauvais père de cette planète était mêlé à cette histoire ... La vérité était que Lindsey craignait un peu d'entendre la réponse d'Haley lorsqu'elle lui demanderait des détails sur cette "longue histoireé. Qui c'est se qu'un homme qui avait tué de sang froid son propre frère avait-il pu faire ?

Qu'est-ce qui c'est passé ? demanda-t-elle enfin, même si elle n'était pas tout à fait sûre de vouloir entendre la réponse ...

Qu'est-ce qu'il a fait ? ajouta-t-elle enfin, pour faire comprendre à son amie, qu'il était hors de question qu'elle se contente d'une vague réponse

Lindsey hocha la tête en silence lorsque Haley lui avoua que Lucas ne c'était pas confié à elle mais plus à Nathan, se qu'elle trouva pour tout avouer assez étonnant. Qui sur cette Terre ne se confierait pas à sa meilleure amie en de telle circonstance ? Bref, Lindsey ne broncha pas après tout si elle lui disait que Lucas ne c'était pas confié à elle, elle n'avait aucune raison de ne pas la croire. La jeune femme secoua doucement la tête sans s'en rendre compte, comme pour se dire que cette situation était incroyable, et dire qu'a cette heure ci normalement elle devait être en lune de miel avec Lucas ... Peu importe, on ne pouvait pas changer se qui c'était passé, et même si Lindsey voulait retourner avec Lucas, la vérité était qu'elle n'attendait que ça mais qu'elle avait trop de fierté pour l'admettre, elle ne voulait pas retourner avec un homme qui sans cesse doutait entre se marier avec la fille qu'il fréquentait depuis plus de deux ans, ou retomber dans les bras de sa petite amie du lycée ...

Il est en colère ? demanda-t-elle sans préciser qu'elle parlait de Lucas, même si Haley avait du parfaitement comprendre sur qui Lindsey la questionnait ... Immédiatement après avoir posé la question, Lindsey se maudissa interieurement, et dire qu'elle c'était juré de ne pas poser de question à Haley sur Lucas, on pouvait dire que c'était réussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
James // Nathan I'm nothing without you
Haley James Scott


Nombre de messages : 175
Age : 37
{I LOVE} : M. Scott
{I SAY} : You looked me in the eye and you said that there's nothing else.
{I LISTEN} : My heart
Date d'inscription : 31/03/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Sad
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

De Bon Matin [Haley] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [Haley]   De Bon Matin [Haley] Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:34

    Haley ne désirait aucunement mettre mal à l'aise Lindsey, plus qu'elle ne l'était. Elle lui parlerait de ce qu'il c'était passé avec Jamie, Dan et Carrie. Mais pas aujourd'hui, pas tant que leur amitié ne sera pas redevenue aussi solide qu'avant. Cette journée du samedi avait était pénible pour bon nombre de personnes, certaines ressentant un immense mal-aise pour Lucas... D'autres consternées par la réaction subite et totalement imprévisible de la mariée... Et pour finir, quelques unes qui étaient assez intimes avec le couple que formaient Nathan et Haley c'étaient retrouvées anéanties à leurs côtés. Se posant les mêmes questions que les jeunes parents : "pourquoi est-ce que ça nous arrive à nous ?", "qui a pu faire une telle chose ?", "comment va Jamie ?"... Tellement de questions restant sans réponses ! Du moins, jusqu'au retour inattendu et inespéré du petit bonhomme. La pièce du salon, bondée de monde proche du couple, c'était détendue en une fraction de seconde. Il avait suffit que cette petite tête blonde pointe le bout de son nez pour que chacune des personnes inquiètes se sentent soulagées. La jeune femme c'était sentit tomber, ses jambes tremblantes c'étaient effondrées en un instant. En tant que parent, elle n'avait pu s'empêcher de se passer un tas de scénarios tous plus horribles les uns que les autres, le monde était tellement non sécurisé et le mal arrivait réellement vide et facilement.

    Lindsey, je...

    Aussitôt elle avait commençait à parler, qu'elle fut interrompu par le serveur qui daignait enfin à se pointer à leur table. Haley se surprit à soupirer en souriant au jeune homme qui attendait patiemment leur commande... Un instant après, les deux jeunes femmes avaient commandées et l'une d'elles devait poursuivre ce qu'elle avait commençait à dire. Mais se sentant totalement découragée par l'ampleur des paroles qu'elle devrait prononcer, elle n'en fit rien. Puis contrairement à sa réelle personnalité, elle prit une décision inattendue... Celle de ne répondre qu'à la question qui lui demandait le moins d'implication personnelle.

    En colère ? Il a été abandonné devant l'autel, et même si d'autre soucis sont apparus depuis... Je crois que ce n'est rien comparé à ce qu'il ressent face à ça.

    Haley ne souhaitait pas la rendre malheureuse, encore moins la faire culpabiliser. Chacun était libre de faire un choix, mais Lucas restait tout de même son meilleur ami, son beau-frère, le parrain de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
https://hundred.keuf.net
Contenu sponsorisé





De Bon Matin [Haley] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin [Haley]   De Bon Matin [Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Bon Matin [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Haley
» { Topics Haley *
» Cauchemar. [Haley]
» Haley James Scott {U.C}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.U.N.D.R.E.D :: | Tree Hill | :: { Rues *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser