H.U.N.D.R.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cauchemar. [Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James L. Scott
I’m amazed at how little he is because his heart is so big
James L. Scott


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Afraid.
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Cauchemar. [Haley] Empty
MessageSujet: Cauchemar. [Haley]   Cauchemar. [Haley] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:31

    C'était la nuit, la famille Scott était assoupie depuis quelques heures déjà et un silence paisible flottait dans la résidence. Jamie pour sa part, venait de se réveiller d'un cauchemar et avait rapidement acouru, pieds nus jusqu'à la chambre de ses parents. L'heure sur le cadran, affichait avec ses chiffres fluorescent 3:00. Il arriva aux côtés de sa mère, à laquelle il chuchotta:

    M'man, réveilles-toi!

    Cependant, tout le monde savait qu'Haley dormait d'un sommeil de béton et Jamie dû la secouer un peu pour qu'elle émerge finalement de ses rêves. Si on ne la connaissait pas si bien, on pourrait pratiquement croire qu'elle était inconsciente ou même morte. Mais James, pour sa part, avait l'habitude de venir la réveiller la nuit et savait qu'un simple murmure n'avait pratiquement aucune chance d'avoir du succès. D'abord perdue, Hales avait les deux yeux dans le même trou et semblait se battre pour vraiment sortir de son sommeil. La jeune femme observa le petit bonhomme qui rajouta, une moue au visage:

    J'ai fait un cauchemar...

    La mère se redressa doucement, voyant que Nathan dormait toujours et sortit du lit en tenant la main de Jamie et en le ramenant dans sa chambre, où elle pourrait le rassurer sans craindre de réveiller son mari. Le petit James avait l'habitude de faire des mauvais rêves, principalement sur son grand-père Dan, qui incarnait toute sorte de monstre et le poursuivait où qu'il soit. Nathan et Haley faisait alors la vérification de la chambre; sous le lit, dans le garde-robe. Les yeux complètement habitués au noir, et désormais complètement réveillée, la jeune femme s'installa sur le lit, aux côtés du petit garçon qu'elle venait de soulever du sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aboutagirl.123.fr
Haley James Scott
James // Nathan I'm nothing without you
Haley James Scott


Nombre de messages : 175
Age : 36
{I LOVE} : M. Scott
{I SAY} : You looked me in the eye and you said that there's nothing else.
{I LISTEN} : My heart
Date d'inscription : 31/03/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Sad
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Cauchemar. [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar. [Haley]   Cauchemar. [Haley] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:59

Depuis environ une semaine, date a laquelle beaucoup de choses avaient eues lieu, Haley et Nathan n'avaient en rien arrangé leur relation. Malgré les diverses tentatives d'approches qu'avait effectué le jeune homme, elle n'avait pas cédée. Bien qu'ils continuaient de dormir dans le lit conjugal, les jeunes parents ne s'adressaient quasiment plus la parole... Ni même un regard. Bien sur tout ça venait en grande partie de Haley, mais avec tout ce qu'il c'était passé ces derniers temps, elle ne pouvait de voulait pas se laisser berner aussi facilement. La nuit précédente, Nathan avait concocté un très beau repas avec toutes les décorations possibles leur remémorant divers souvenirs. Le sol de la salle à manger avait été décoré de fleurs violette, la table avait été ajustée en fonction de cette soirée et rien n'avait été laissé au hasard... Ni même la tenue qu'il arborait. Mais encore une fois, même en voyant qu'il s'était donné tant de mal la jeune maman s'était montrée plus ou moins distante.

[...] Cette nuit, elle avait eue assez de mal à trouver le sommeil. Tous ces évènements passés l'avaient pour le moins... Troublée ! Elle ne mangeait que très peu, son humeur au travail laissé à désirer, son mariage battait toujours de l'aile et seuls les liens qu'elle avait avec son fils étaient susceptibles de lui remonter le moral. Aux alentours des un heure du matin, la jeune femme parvient enfin à se blottir dans les bras de Morphée. Cette nuit promettait d'être aussi courte que les sept dernières... Et elle ne croyait pas si bien dire, étant donné ce qui l'attendait seulement deux heures après. Étant dans un sommeil plus que profond, elle fut interrompue par une petite main qui faisait preuve de force en la secouant un peu pour qu'elle puisse se réveiller. La voix fine et enfantine de Jamie se fit alors entendre, l'appelant d'une façon désespérée.

Inquiète à l'idée qu'il soit apeuré ou malheureux, elle se frotte rapidement le visage en jetant un bref regard sur Nathan qui dormait à point fermé. Lorsque son fils lui avoue avoir fait un cauchemar, elle se découvre les jambes pour les enfiler ensuite dans ses chaussons pour finir par donner la main à sa petite tête blonde, pouvant ainsi tranquillement le raccompagner dans sa chambre. Sur le trajet, dans le corridor, elle lui demande d'une voix pâteuse :


C'est encore a propos de Carrie et ton grand-père ?

N'insistant pas plus, elle se rendit vite compte qu'il n'avait pas l'air très enjoué à l'idée d'en parler. C'est alors qu'une fois arrivés dans la chambre, qu'elle l'attrape par dessous les bras pour le faire s'asseoir sur son lit, prenant place à ses côtés.

Tu veux m'en parler mon cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hundred.keuf.net
James L. Scott
I’m amazed at how little he is because his heart is so big
James L. Scott


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Afraid.
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Cauchemar. [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar. [Haley]   Cauchemar. [Haley] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:18

    Assis sur son petit lit, Jamie fixait sa mère. Sa présence avait quelque chose de très rassurant pour le petit garçon et il décida de répondre à sa question, pas réellement parce que ça lui tentait, mais plutôt pour que sa mère reste un peu à ses côtés. La pièce était assez bien éclairée, pas la lumière de la lune qui devait être pleine en cette nuit du mois de mai. Jamie se reculant un peu sur le lit, et Haley, voyant qu'il allait bel et bien lui parler de ce cauchemar, se réinstalla plus confortablement sur le lit défait.

    Carrie était un loup-garou et...et...

    Le petit avait des frissons à réimaginer la transformation de Carrie avec des dents pointus et des griffes tranchantes. Mais il poursuivit son récit qui prenait une tournure plus rassurante, même s'il gardait encore en tête la bête monstrueuse qui avait pour nom Carrie.

    Grand-Pa arrivait, mais Carrie l'attaquait. Elle.. le griffait! Y'avait beaucoup de sang...

    Il avait une petite moue, très perceptible même dans la noirceur. Et il cessa son histoire ici, ayant résumé plutôt bien ce cauchemar qui l'avait réveillé en sursaut et en peur. Haley l'écoutait attentivement, comme s'il s'agissait d'une véritable histoire et hochait légèrement la tête en lui massant le dos de sa main. Elle n'avait pas grand chose à dire là-dessus et Jamie profita du petit silence pour reprendre:

    Est-ce que Grand-papa Dan va bien m'man?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aboutagirl.123.fr
Haley James Scott
James // Nathan I'm nothing without you
Haley James Scott


Nombre de messages : 175
Age : 36
{I LOVE} : M. Scott
{I SAY} : You looked me in the eye and you said that there's nothing else.
{I LISTEN} : My heart
Date d'inscription : 31/03/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Sad
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Cauchemar. [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar. [Haley]   Cauchemar. [Haley] Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:38

    Même si elle avait était prévenue par Karen que les enfants montraient une imagination débordante, jamais elle ne se serait doutée à quel point c'était vrai. Elle écoutait attentivement son fils lui raconter son malheureux cauchemar, tout en lui caressant délicatement son petit dos. Il était assit, les jambes rempliées vers ses fesses et ses petites mains jointes au niveau de ses genoux. Haley était consciente du traumatisme qu'avait subit Jamie, elle avait d'ailleurs était elle aussi très atteinte par tout ça... D'autant plus que son beau-père meurtrier avait finit par sauver la personne la plus importante dans sa vie. Donc non seulement elle ne savait plus comment réagir, mais en plus elle se sentait entièrement coupable de l'avoir laissé "seul" le jour du mariage de Lindsey et Lucas. Mais l'heure n'était pas à ses propres pensées, son fils de quatre ans et demi était venu la réveiller en pleine nuit pour se confier à elle, espérant certainement qu'elle puisse l'aider d'une manière quelconque. C'est ce qu'elle s'efforcerait de faire, jusqu'à la fin de sa vie... A commencer par tout de suite.

    Ton grand-père va très bien... Murmure-t-elle en restant évasive le plus possible. Elle ne souhaitait pas prendre la défense de Dan, jamais ! Mais son fils avait besoin d'être rassuré pour que ses nuits se passent mieux. Et les loups-garous n'existent pas Jamie.

    Accompagnée de cette phrase, une longue étreinte fut faite au petit blondinet. La jeune maman le maintenait contre elle, elle était entourée de ses petits bras, quand à ses mains elle les avaient disposées sur le dos et l'épaule de James. Le voir comme ça, ça lui fendait le cœur, elle savait qu'elle n'avait pas totalement était présente ces derniers mois et même s'il ne lui en disait rien, il le lui reprochait... Et si ce n'était pas le cas, c'était un tort.

    Je sais que cette journée à était très dure à vivre pour toi, mais tu es en sécurité maintenant. Ton père et moi seront toujours présents, quoi qu'il arrive... Continue-t-elle en déserrant son étreinte. La chambre était éclairée que par une petite veilleuse, la lumière ne permettait pas de distinguer les objets situés dans la pièce, mais leurs yeux s'étaient habitués à la noirceur et Haley eue plus de facilité à faire s'allonger son fils sous les draps. Elle s'était ensuite assise sur le rebord du lit, déposant une main au niveau de la poitrine du petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hundred.keuf.net
James L. Scott
I’m amazed at how little he is because his heart is so big
James L. Scott


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Afraid.
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Cauchemar. [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar. [Haley]   Cauchemar. [Haley] Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:55

    Haley répondit à son questionnement, sans se projeter un peu plus dans le sujet. Parler de son grand-père Dan semblait, pour tout le monde, une épreuve insurmontable. Pendant des années, ils avaient prétendus qu'il n'existait plus, et même si maintenant, le petit bout de chou savait la vérité, leur petite mise en scène semblait encore s'appliquer. Toujours silencieux, Jamie accepta l'étreinte de sa mère et serra ses petites bras autour de son cou. James fronça finalement les sourcils, alors que Haley le rebordait dans son lit. Déposant ses bras par dessus ses couvertures, il rajouta, de sa petite voix:

    C'est pas vrai.. Tu disais que tu voulais que papa quitte la maison l'autre fois..

    Jamie avait le don d'entendre les moins mots qui s'échangeaient dans les murs de sa maison. Et dernièrement, ça n'avait pas été difficile puisque Haley et Nathan en oubliait presque Jamie qui, dans la pièce voisine ne perdait jamais le fil de leur conversation. Le regard d'Haley changea rapidement d'aspect dans la noirceur. Il savait bien que les choses n'étaient pas faciles non plus pour sa mère, mais dans sa tête, il ne comprenait pas que parfois s'aimer ne suffisait pas. Et puis, il avait été privé de son père assez longtemps à cause du basket et refusait d'abandonner la situation comme ça. Du haut de ses trois pommes, il s'imaginait très bien pouvoir faire une différence. Et d'ailleurs, même son parrain et sa marraine, Lucas et Brooke lui donnaient des conseils et l'encourageaient.

    Vous serez pas toujours là!

    Il se retourna, faisant désormais face au mur et dos à Haley. Il ne pensait même plus à Carrie le loups-garou et avait simplement l'impression d'être triste. Il prenait de grandes respirations et sa poitrine commençait à haleter. Pourtant, il ne pleurait pas, c'était simplement le petit motton qui lui rendait la gorge serrée qui le poussait à avoir une respiration saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aboutagirl.123.fr
Haley James Scott
James // Nathan I'm nothing without you
Haley James Scott


Nombre de messages : 175
Age : 36
{I LOVE} : M. Scott
{I SAY} : You looked me in the eye and you said that there's nothing else.
{I LISTEN} : My heart
Date d'inscription : 31/03/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Sad
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Cauchemar. [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar. [Haley]   Cauchemar. [Haley] Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:24

    Tout en étant consciente que parfois les mots dépassés les pensées, Haley ne savait pas quoi répondre cette fois-ci. Il arrivait souvent que Nathan et elle se disputent pour l'histoire qu'il y avait eue avec Carrie, ou bien l'enlèvement de James... Mais rien ne lui laissait savoir que son fils épié les moindres de ses conversations. Elle se rendait compte avec du retard, qu'elle avait peut-être tendance à trop le protéger et à le couper du monde. Elle était maman oui, mais rien n'était simple avec lui. C'était un petit garçon merveilleux, intelligent et remplit d'amour à donner... Seulement elle devait apprendre à faire face aux exigences qu'il faisait. Elle devait arrêter de le préserver parce que contrairement à ce qu'elle pensait, c'était encore plus douloureux et inquiétant pour lui.

    Je... Les histoires d'adultes sont très compliquées. Je suis désolée que tu es entendu ça, mais parfois les personnes ne peuvent pas se contrôler, et les pensées sortent d'une manière brutale. Répond-t-elle en lui massant délicatement la poitrine et le ventre. Puis a l'aide de son autre main, la jeune maman lui caresse ses petites mains à tour de rôle.

    Épuisée par ses nuits courtes, Haley ne pu contenir plus longtemps un petit bâillement. Puis lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle pu apercevoir la crainte qu'affichait le visage angélique et parfait de son enfant. Il avait l'air tellement perdu, anéantit et anxieux... Elle s'en voulait vraiment de lui infliger une pareille souffrance, mais la situation était telle qu'elle même saturée. Elle tenait pour responsable Nathan, et cela pouvait paraître injuste envers lui étant donné ce qu'il subissait de son côté également, mais rien ne pouvait la faire changer d'opinion. Il l'avait trahit, volontairement ou non... Il avait embrassé la nounou de son fils et c'était laissé charmer pendant plusieurs semaines avant de finalement daigner en parler avec elle.

    Nous sommes tes parents mon bébé, et quoi qu'il se passe entre papa et moi... Ça ne changera jamais, jamais ! Ce que l'on ressent pour toi. Nous t'aimons très fort, tu représentes tellement à nos yeux... Et on ne fera jamais rien en risquant de te perdre. Finit-elle en lui caressant maintenant le front. Ses yeux ronds et bleus étaient ouvert grandement, sa bouche se baladait de droite à gauche comme il avait l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hundred.keuf.net
James L. Scott
I’m amazed at how little he is because his heart is so big
James L. Scott


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Afraid.
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Cauchemar. [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar. [Haley]   Cauchemar. [Haley] Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:42

    Le petit Jamie finit par se retourner vers sa mère. La rage avait quitté son visage, mais simplement pour faire place à la tristesse. Il savait bien que les choses n'allaient pas très bien entre eux, mais d'entendre sa mère prononcer un "quoiqu'il se passe"... lui indiquait qu'apparement c'était véritablement quelque chose à envisager; la séparation de ses parents. Il hocha à quelques reprises à la dernière remarque de sa mère. Le petit Jamie savait bien tout ça, surtout dernièrement, après l'enlèvement, ses parents avait dû le lui dire à chaque minutes. Mais ça n'enlevait pas le désarroi du gamin qui souhaitait simplement que les choses reviennent comme avant.

    Je veux jamais devenir un adulte moi!

    Haley lui afficha un petit sourire, surprise d'entendre ça et Jamie sembla avoir un visage un peu plus rayonnant. Il se passa la main sur les yeux, soudainement pris de fatigue, mais reporta son attention sur la jeune femme. Celle-ci semblait maintenant complètement réveillée, à faire tourner les pensées dans sa tête. Jamie ne l'avait probablement pas aidé en réagissant comme il l'avait fait... Il la regarda, avec un regard encourageant et murmurra:

    Tu peux rester dormir avec moi si tu veux maman..J'te partagerais mon lit.

    C'était bien peu, et ça ne remonterait probablement pas le moral à Hales, mais c'était ce que James avait de mieux à proposer pour le moment. Il savait pertinament que la jeune femme resterait les yeux ouverts à fixer le plafond, incapable de retrouver le sommeil, alors que lui rejoindrait le monde des rêves en l'espace de deux minutes. Il n'était d'ailleurs pas sur de la réponse de sa mère. Celle-ci n'avait pas l'habitude de quitter son lit conjugal..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aboutagirl.123.fr
Haley James Scott
James // Nathan I'm nothing without you
Haley James Scott


Nombre de messages : 175
Age : 36
{I LOVE} : M. Scott
{I SAY} : You looked me in the eye and you said that there's nothing else.
{I LISTEN} : My heart
Date d'inscription : 31/03/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Sad
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Cauchemar. [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar. [Haley]   Cauchemar. [Haley] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:37

    Soulagée de voir James ne pas continuer dans l'acharnement moral, la jeune maman lui sourit brièvement tout en continuant ses caresses sur le front. Il avait chaud, son cauchemar avait vraiment du être éprouvant pour lui. Mais maintenant qu'ils en avaient rapidement discutés, le petit garçon pouvait retourner dans les bras de Morphée... Sa remarque sur les adultes la fit esquisser un large sourire, accompagné d'un rire on ne peut plus fidèle à elle.

    Tu as encore de longues années à vivre avant d'en arriver là. Balbutia-t-elle en le regardant fixement. Puis alors que ses petits bras étaient en dehors de la couette, reposés dessus, Haley contourne le lit pour finalement prendre place à de l'autre côté en s'allongeant.

    Son bras gauche s'étira jusqu'à pouvoir atteindre la tête de son fils, tout retourné par son cauchemar et les quelques paroles peu rassurantes qu'elle avait tenues. Ne sachant quoi ajouter d'autre, la jeune maman soupire longuement tout en malaxant l'épaule de James. Tout un tas de pensées vinrent s'entrechoquer dans son esprit, et elle n'avait personne a qui en parler... Enfin si, elle pourrait facilement trouver une oreille attentive, mais elle ne souhaitait pas embêter quelqu'un avec ses problèmes.


    Jamie ? Tu veux bien me raconter ce qu'il c'est passé le jour du mariage de ton parrain ? Demande-t-elle en chuchotant presque, pour ne pas réveiller Nathan qui dormait dans la chambre d'en face. Ils en avaient déjà discuté des centaines de fois ensemble, mais elle espérait en quelque sorte qu'en répétant inlassablement cette mésaventure, qu'il se souvienne d'une chose nouvelle... Une chose qui aurait pu permettre de voir venir les intentions malsaines de l'ancienne nounou. En somme, c'était une manière pour elle de se torturer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hundred.keuf.net
James L. Scott
I’m amazed at how little he is because his heart is so big
James L. Scott


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

{I don't wanna be}
. { MOOD }: Afraid.
. { RELATIONSHIP }:
. { I'M HERE }:

Cauchemar. [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar. [Haley]   Cauchemar. [Haley] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:41

    Jamie se décala un peu dans son lit grandeur miniature et détourna la tête de côté pour observer le visage torturé de sa mère. Il ne comprenait pas pourquoi sa mère continuait de vouloir entendre parler de cette histoire alors que le gamin ne souhaitait que laisser tout ça derrière lui. Cette journée là, au mariage de Lucas, le fautif avait plus été Jamie qui avait accepté de quitter les lieux sans avertir personne avec Carrie. Il n'avait pas réaliser l'ampleur de la gravité de la situation jusqu'à ce qu'il fasse irruption chez la villa des Scott où l'ambiance était celle d'un salon mortuaire.. Il avala, prit une petite respiration et se retourna sur le côté, face à Haley et reprit, dans un murmure, cette malheureuse histoire depuis le début.

    J'avais envie de pipi, et pour une fois, j'voulais y aller tout seul!

    Il parlait saccadé, revoyant pourtant toute la scène, encore fraîche dans sa tête. L'ambiance qui régnait en ce moment là, lorsqu'il avait revu Carrie. Sur le coup, il en avait été très heureux. Il n'avait pas compris pourquoi Haley l'avait viré, quelques jours plus tôt et il n'avait donc ainsi aucune raison de se méfier.

    Carrie était là. J'étais vraiment content, mais après... après elle m'a emmené dans une chambre d'hôtel et j'avais pas le droit de sortir.. Mais elle, elle elle avait le droit de sortir et elle est allé chercher quelque chose. Grand-papa est arrivé après et y m'a sauvé..

    Il dégloutti difficilement. Puis, comme pour exprimer sa désolation de ne pas avoir cru en sa mère dès la première fois, il rajouta, avec sa petite voix qu'il prenait lorsqu'il savait qu'il avait mal agit..

    Tu sais, je la déteste maintenant Carrie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aboutagirl.123.fr
Contenu sponsorisé





Cauchemar. [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar. [Haley]   Cauchemar. [Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar. [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Bon Matin [Haley]
» { Topics Haley *
» Absence Haley
» Haley James Scott {U.C}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.U.N.D.R.E.D :: | Résidences | :: { Villa Scott *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser